Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Marque d'ampoule veilleuses plus blanche mais pas trop? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 35 | Membres: 2
Ageagren pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Marque d'ampoule veilleuses plus blanche mais pas trop?
Pages:       >>      2  
tibmw
Hors ligne
mar. 23 oct. 2018, 20:05

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Salut

J'ai installé une ampoule vision plus devant, ça fait un moment déjà mais ça me tracasse un peu car la lumière est plus blanche qu'une ampoule classique du coup mes 2 ampoules de veilleuse sont jaune à coté...
Y en a qui on déjà mis les même ampoules et qui on trouvé des veilleuse de la même couleur? J'ai essayé une ampoule neuve (marque repère) pour voir si c'était pas qu'elle était jaune car vielle mais c'est pareil. Les seul ampoule "blanche" en 5W c'est des truc effet led ou xenon je sais plus, j'ai peur que c'est bleu ou trop blanc (c'est pas complètement blanc, moins blanc en vrai que sur la photo)





 
tibmw
Hors ligne
mar. 23 oct. 2018, 20:11

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Au passage faite gaffe quand vous les changez, j'ai voulu le faire sans démonter le compteur, pour les retiré pas de problème, mais pour trouver le trou pour les remettes c'est une autre histoire, j'ai galéré et j'ai réussi à la rentré un peu mais pas complètement, et en la retirant l'ampoule c'est décroché et tombé dans le phare... J'ai du aller acheter des petit aimant et en faisant une "ficelle" avec un bout de scotch aller la récupérer, mais l'aimant était pas puissant pour coller sur un filament c'était chaud. Pas passer loin de devoir démonter le phare.

 
Lorof
Hors ligne
mer. 24 oct. 2018, 16:20

Membre enregistré #9105

Résidence: Marne
Modèle :1250S
Messages: 89
Bonjours le mieux si tu veux pas de différence de couleur c est de passer en tout led





 
Fdehays
Hors ligne
mer. 24 oct. 2018, 20:28

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut Lorof, le full led est il vraiment mieux en qualité d'éclairage ?
 
Lorof
Hors ligne
mer. 24 oct. 2018, 22:38

Membre enregistré #9105

Résidence: Marne
Modèle :1250S
Messages: 89
Oui outre la consommation électrique moindre la qualité de l éclairage est meilleur . J avais déjà cet éclairage sur mon 650 et la je viens d acquérir un 1250 c est la première chose que j ai changé
 
Fdehays
Hors ligne
jeu. 25 oct. 2018, 08:46

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Merci Lorof... V
 
tibmw
Hors ligne
jeu. 25 oct. 2018, 15:04

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Merci
Mais le led à part en prenant du made in alliexpress ça coûte chère. Et je crois qu'il faut faire des installation. Je préfère rester en classique je trouve qu'elle éclaire bien d'origine la bandit (édit: la mienne, la tienne à l'air d'avoir un phare plus étroit donc peut être moins bien), mieux que ma voiture en tout cas (xantia très mal réputé pour son éclairage, ça éclaire pas loin et juste vers l'avant même en plein phare, on prend les virages à l'aveugle )
Je ne sais pas si ça serai pas trop blanc en mettant que les veilleuse en led, peut être que ça choquerais moins.

[ Édité jeu. 25 oct. 2018, 15:06 ]
 
Lorof
Hors ligne
jeu. 25 oct. 2018, 16:51

Membre enregistré #9105

Résidence: Marne
Modèle :1250S
Messages: 89
J ai acheté mes 2 ampoules Led h7 pour 31 euro le pack de 2
livraison comprise c'est plus abordable maintenant



[ Édité jeu. 25 oct. 2018, 16:54 ]
 
Fdehays
Hors ligne
jeu. 25 oct. 2018, 17:43

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Oui, après vèrif sur Am..zon, c'est abordable, ce sera une de mes priorité...
 
Lorof
Hors ligne
jeu. 25 oct. 2018, 18:20

Membre enregistré #9105

Résidence: Marne
Modèle :1250S
Messages: 89
J ai celle ci qui fonctionne très bien .Au montage il faut orienter la bague pour que les leds soit orientées droite/gauche et pas haut /bas


Lien à cliquer
Et la les veilleuse
Lien à cliquer

[ Édité jeu. 25 oct. 2018, 21:03 ]
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB