On dirait que tu as un dérèglement richesse / air. Quand tu ouvres en grand, trop d'essence arrive par rapport à l'air, ou pas assez d'air, ce qui fait que tu "engorges". L'ouverture de tes papillons est-elle bien réglée ?
Albandit
jeu. 30 août 2018, 22:00
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Alors bien réglée je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est que j'ai fait une synchro après nettoyage et jeu aux soupapes.
D'après tout ce que j'ai pu lire, quand y a un trop plein d'essence, ça ratatouille jusqu'à diminuer en régime, moi ça saccade et ça repart. Mais p.e me trompe-je ?
Albandit
mar. 04 sept. 2018, 18:01
Visiteur
Bon et bien n'ayant pas + de retour que ça à ce sujet j'ai donc démonté la rampe et j'ai constaté que les gicleurs principaux et ralentis étaient colmatés. Ils laissaient passer le carburant mais la section de passage était quand même bien réduite. Comme ils étaient tous colmatés de la même manière lors du démontage d'il y'a 3 semaines et bien ça a trompé ma vigilance et je n'ai pas dû bien les nettoyer.
Résultat => rampe complètement démontée et envoyée chez le concess' pour un une cure thermale à ultrasons. Après ce sera remontage et réglage.
Je vous tiens au courant une fois les essais effectués pour voir si j'ai bien identifié le problème et si la moto fonctionne normalement.