Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Un énième post pour un trou à la reprise des gaz - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Un énième post pour un trou à la reprise des gaz
Pages:   1      <<      
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 30 août 2018, 21:57

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
On dirait que tu as un dérèglement richesse / air. Quand tu ouvres en grand, trop d'essence arrive par rapport à l'air, ou pas assez d'air, ce qui fait que tu "engorges". L'ouverture de tes papillons est-elle bien réglée ?
 
Albandit
jeu. 30 août 2018, 22:00
Visiteur



Alors bien réglée je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est que j'ai fait une synchro après nettoyage et jeu aux soupapes.

D'après tout ce que j'ai pu lire, quand y a un trop plein d'essence, ça ratatouille jusqu'à diminuer en régime, moi ça saccade et ça repart. Mais p.e me trompe-je ?
 
Albandit
mar. 04 sept. 2018, 18:01
Visiteur



Bon et bien n'ayant pas + de retour que ça à ce sujet j'ai donc démonté la rampe et j'ai constaté que les gicleurs principaux et ralentis étaient colmatés. Ils laissaient passer le carburant mais la section de passage était quand même bien réduite. Comme ils étaient tous colmatés de la même manière lors du démontage d'il y'a 3 semaines et bien ça a trompé ma vigilance et je n'ai pas dû bien les nettoyer.

Résultat => rampe complètement démontée et envoyée chez le concess' pour un une cure thermale à ultrasons. Après ce sera remontage et réglage.

Je vous tiens au courant une fois les essais effectués pour voir si j'ai bien identifié le problème et si la moto fonctionne normalement.

[ Édité mer. 05 sept. 2018, 16:07 ]
 
wasp
Hors ligne
mar. 04 sept. 2018, 18:25

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
Merci pour ton retour, ça en aidera peut être d'autres.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB