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cyrilsniper
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sam. 04 août 2018, 15:09 |
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Membre enregistré #8846
Résidence: Ile-de-France Modèle :1250N Messages: 120
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alex59 a écrit ... Mais toujours ce _C00. Pas de panne certes, mais le trait en bas. Je laisse comme cela, car elle fonctionne très bien.
La hauteur du tiret sur le _C00 correspond au réglages du TPS si je ne me trompes pas. Il faut qu'au ralenti il soit au milieu -C00 , cela influe directement sur la tenue du ralenti et la qualité de son retour quand tu passe de gaz en grand au ralenti par exemple Il faut desserrer légèrement le capteur TPS , et le bouger dans un sens ou l'autre le tiret devrait bouger également (c'est assez sensible)..une fois le tiret remis au milieu plus qu'a resserrer le capteur TPS
Je regarde dans le manuel d'atelier d'ici lundi mais je ne pense pas qu'ils ai changé ça.
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alex59
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sam. 04 août 2018, 22:20 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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Effectivement j'ai oublié de mentionner le bouchon pour boucher la durite d'arrivée d'air de la boîte à air. Et il y a aussi, j'ai vu sur le net que pour le 1250, il existe un "leurre" électronique" à brancher sur l'électrovanne ça coute dans les 20 euros. on en apprend tous les jours...
Pour le réglage du capteur TPS, cela m'intéresserait d'avoir la procédure à suivre, car je ne l'ai pas vu sur ma RMT. Merci d'avance Cyril the sniper
Pour être sûr : quand tu parles du capteur TPS, il s'agit en regardant à gauche de la rampe d'injection, de :
- gros capteur ( gauche ) : regroupant TPS (papillons) , IATS, IAPS 2
ou
- petit capteur ( droite ) : STPS = papillons secondaires ?
Parce que pour le premier, il est indiqué de ne jamais le déposer de la rampe d'injection.
[ Édité sam. 04 août 2018, 23:00 ]
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alex59
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sam. 25 août 2018, 08:06 |
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Membre enregistré #7731
Résidence: Tours Modèle :1250N Messages: 296
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Salut Cyril,
Du nouveau concernant ce réglage TPS pour avoir le trait au milieu ? Pour Juju 30 : lors de la synchro, il faut garder le régime de ralenti à 1400 trs/min, quand tu fais le réglage avec le mode switch, c'est à dire le petit interrupteur que tu branches à droite. Sinon si la valeur descend, tu te retrouves avec un ralenti trop bas.
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Juju30
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lun. 27 août 2018, 08:39 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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merci pour vos réponses!! je vais chercher ça sur le net!!!
Si je trouve, je vous dirai où je l'ai acheté
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