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Weedrider13
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lun. 20 août 2018, 23:32 |
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Membre enregistré #9489
Résidence: Istres Modèle :600S Messages: 4
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Bonjour voila alors j'explique mon problème ayant eu dernièrement une fuite au niveau des carbu j'ai changer joint de cuve et pointeau depuis plus aucune fuite d'essence mais gros problème moteur.
A froid aucun soucis elle démarre et tourne normalement aucun bruit suspect ou autre ! au bout de 5 minute quand elle commence à chauffer elle broute style je m’arrête a un feu je passe la première accélère elle ce met a trembler jusqu’à 2500 trs/min environ, le bruit au niveau de échappement devient un peu rauque, elle donne de gros à-coup lors de l'ouverture des gaz style pour doubler et le moteur clac clac clac, en roulant on l'entend quasiment pas on l'entend légèrement quand on désaccélère et surtout au ralentit mais uniquement a chaud
Si quelqu'un peu me venir en aide je sèche la à ne pas trouver d'ou sa peu réellement venir distrib ? Soupape ? synchro ?
Merci d'avance
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Juju30
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mar. 21 août 2018, 08:15 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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salut!
Est-ce que tu as bien rebrancher toutes les durites au niveau des carbus et du reservoir?
[ Édité mar. 21 août 2018, 08:16 ]
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Weedrider13
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mar. 21 août 2018, 09:16 |
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Membre enregistré #9489
Résidence: Istres Modèle :600S Messages: 4
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oui les deux trop plein sur le reservoir ainsi que les deux sur le robinet d'essence pareil pour le carbu
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Juju30
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mar. 21 août 2018, 09:27 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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est-ce que ta synchro est bonne? Je crois, qu'avant de faire la synchro, il faut verifier le jeu aux soupapes et le modifier si necessaire
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Weedrider13
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mar. 21 août 2018, 17:18 |
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Membre enregistré #9489
Résidence: Istres Modèle :600S Messages: 4
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Non aucune synchro a était faite, ça peu venir de la les claquement et tout les problèmes à chaud
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aurel
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mer. 22 août 2018, 12:26 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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Alors un conseil… A partir du moment ou tu ouvres les carbus et que tu remplaces des pieces. (je l avais fait sur mon B12)
Il est préférables de faire une synchro et reglage de la richesse,profite pour changer les bougies c'est preferable pour la synchro!
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Weedrider13
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mer. 22 août 2018, 23:44 |
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Membre enregistré #9489
Résidence: Istres Modèle :600S Messages: 4
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Bon du coup j'avais une prise d'air rampe carbu mal remboîter, maintenant elle broute uniquement au moment ou je passe la première, style je m'arrete a un feu, et au moment ou je relâche l’embrayage et accélère elle broute comme si elle allez caler le temps qu'elle prenne ses tours au dessus de 2000trs/min et après c'est bon. pour les claquement d’après le mécano c'est soit la cloche d'embrayage soit le jeu au soupape a faire
[ Édité mer. 22 août 2018, 23:46 ]
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