Bonjour voila alors j'explique mon problème ayant eu dernièrement une fuite au niveau des carbu j'ai changer joint de cuve et pointeau depuis plus aucune fuite d'essence mais gros problème moteur.
A froid aucun soucis elle démarre et tourne normalement aucun bruit suspect ou autre ! au bout de 5 minute quand elle commence à chauffer elle broute style je m’arrête a un feu je passe la première accélère elle ce met a trembler jusqu’à 2500 trs/min environ, le bruit au niveau de échappement devient un peu rauque, elle donne de gros à-coup lors de l'ouverture des gaz style pour doubler et le moteur clac clac clac, en roulant on l'entend quasiment pas on l'entend légèrement quand on désaccélère et surtout au ralentit mais uniquement a chaud
Si quelqu'un peu me venir en aide je sèche la à ne pas trouver d'ou sa peu réellement venir distrib ? Soupape ? synchro ?
Bon du coup j'avais une prise d'air rampe carbu mal remboîter, maintenant elle broute uniquement au moment ou je passe la première, style je m'arrete a un feu, et au moment ou je relâche l’embrayage et accélère elle broute comme si elle allez caler le temps qu'elle prenne ses tours au dessus de 2000trs/min et après c'est bon. pour les claquement d’après le mécano c'est soit la cloche d'embrayage soit le jeu au soupape a faire