Suite à l'achat d'un bandit 600S de 98, j'ai du changé le neiman, la première fois, je me suis basé sur le site d'achat qui m'a envoyé un neiman avec une broche à 4 fiches, cependant sur mon modèle après avoir démonté l'ancien, je m'aperçois que c'est un 6 fiches.
Je contacte le revendeur qui m'échange le neiman par un autre avec une broche de 6 fiches comme pour les 600 de 2000 et + Après branchement, rien ne se passe correctement, je le branche sur le 1200 d'un ami et problème également
Problématique : Quand je branche le neiman et mets le contact, c'est comme si le neiman est en mode parking. seuls le feu arrière et feu avant s'allume En revanche quand je mets le mode Parking, j'ai la moto qui s'allume mais le démarreur ne fonctionne pas.
Je cherche à remettre les fiches correctement, est ce que quelqu'un saurait à quoi correspond les 6 fiches ? Parking, On, démarreur, feu....
Merci pour votre aide.
Note les câbles ne sont pas de la même couleur entre la broche d'origine et le neiman ... ça aurait été trop simple sinon ^^
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
salut!
Je pense que ton neiman à 4 fiches n'est pas bon. si tu as 6 fils qui arrivent sur la fiche coté faisceau, tu dois avoir pareil coté neiman. As-tu essayé de brancher le neiman du 1200 sur ton 600?
En général, on change le Neiman parce que le barillet est usé.
J'avais commandé un Neiman en Chine. Et bien sûr, le cablâge ne correspondait pas.
J'ai relu ton post: j'avais exactement les mêmes symptomes !
J'ai résolu le souci en gardant le vieux Neiman sur lequel j'ai monté le barillet du nouveau. Et ça marche super bien ! Bien plus rapide (pour moi) que d'essayer de comprendre le shéma électrique et le modifier.
Ah pas bête pour le coup du barillet. Il faudrait que je regarde si je peux faire cela. mais il me semble que des fiches ont été abîmées. Je vais essayer cela samedi : - changer le barillet - trouver tout de même les fiches, c'est mon côté finir ce que tu commences ^^ Il se démonte facilement le barillet ?
Comme tu as déjas démonter le Neiman, tu as juste besoin de tourner la clé en position "marche" et à tirer sur la clé, vers toi. L'ensemble va venir. Fait quand même la manip au dessus d'une cuvette, des fois que.
Je ne me souviens pas super bien, mais je n'avais rien trouvé de choquant ni pénible.
Merci pour l'idée du barillet, par contre le cylindre du barillet est légèrement plus petit, du coup, obligé de jouer avec la clé pour démarrer. ^^ sinon content, la moto démarre correctement