Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Neimann - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Neimann
Godzilla
Hors ligne
lun. 17 juil. 2017, 15:55

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
Alors,
un petit REX sur mon dernier bricolo.
Le Neimann fonctionnait mal:
- la clé était difficile à introduire
- pas moyen d'aller chercher le verrouillage guidon.
Absolument insupportable !!!

J'ai donc commencé par démonter le Neimann, bien le dégraisser, le lubrifier avec du graphite. Rien de mieux. La clé est usée et enfonce mal les cavaliers du barillet. Faut changer ! Le souci, c'est que je voulais conserver une clé unique.

Chez les chinois, j'ai trouvé ça






Sur ce lien

Lien à cliquer


Je l'ai reçu super vite et je l'ai monté hier.
Pour le prix, c'est pas mal, mais
- le brochage du connecteur du Neimann n'est pas compatible avec mon bandit. Quand on le branche, le phare s'allume. Quand on tourne la clé ON, le phare s’éteint, mais pas de contact. Qu'à cela ne tienne: j'ai remplace la barillet usé par le neuf et réutilisé l'ancien support de Neimann et donc sa connectique. Et là, ça marche.
-le joint du bouchon de réservoir est un peu épais. Il va devoir s'écraser.
-l'entraxe des filetages sur le verrou de selle est approximatif, mais le jeux est suffisant pour que ça rentre.
-l'introduction de la clé dans le barillet du contact est hésitante. Mais c'est comme tout: avec douceur et persuasion, ça rentre ! En tout cas, c'est mieux qu'avant.

Sinon, le matos est d'un niveau de qualité acceptable, surtout pour le prix.

Bon, j'ai prévenu le Chinois du pb de branchement. Il me demande une Video que je dois lui faire, dés que j'aurai un peu de temps pour remettre son matos en état et le rebrancher.

Première fois que j'ai un souci avec un Chinois. Je suis curieux de voir comment il va réagir.

[ Édité lun. 17 juil. 2017, 16:08 ]
 
plsvse
Hors ligne
jeu. 02 août 2018, 16:15

Membre enregistré #9463

Résidence: Nantes
Modèle :600S
Messages: 8
Pour info, j'ai fait la vidéo, mais je n'ai pas eu de retour de sa part. Merci pour ton post ^^
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB