Avec plaisir Stephane, j'essaye de faire un retour comme il se doit , bien sur si vous avez des questions il ne faut pas hésiter. J'ai commandé aussi des protrections de carter RG racing
En attendant je vais mettre à jour ma configuration en page, j'ai l'impression aussi que les photos que j'avais misent ne passe plus je me trompe ?
Je reviens tout juste de vacances , du coup le bandit n'avais pas évoluer... Meme pas eu le temps de remettre des photos j'ai honte.....
Les pièces ont bien été reçue conformément à l'engagement du prestataire, collecteur Arrow de toute beauté et boitier CDI programmé
J'ai eu quelques heures dimanche après midi pour commencer et forcément toutes les vis de collecteur étaient grippé...j'y ai passé la journée dessus en usant de toutes mes astuces... Il ne me reste plus qu'une vis qui a eu la bonne idée de casser à raz de la culasse, donc obligé de percé et utiliser une queu de cochon mais vu que l'accès est pénible j'attend une rallonge flexible pour le mandrin de la perceuse afin de faire ça propre...
En tout cas la différence de poids entre le collecteur d'origine et le Arrow est monstrueuse ! Entre ça + le silencieux Arrow + la béquille centrale en moins + les cales pieds arrière supprimé je vais bien reussir à gagner une vingtaine de kilos
J'attends les pièces que j'ai commandé avec impatience pour pouvoir continuer...rallonge de mandrin, joint de collecteur etc... Ensuite je m'attelle à finaliser ça , montage de bougies irridium et elle aura le droit à un bon nettoyage en profondeur ça lui fera pas de mal...
Déjà hate d'essayer avec toute ces modifications, mais ça va prendre un peu de temps , la semaine prochaine vacance au pied du ventoux pour faire un peu de vélo
Hello je viens de faire exactement la meme modif sur mon 1400 GSX avec des Black Windows Galere pour enlever le club des huits!!! moi aussi j ai eu le cas d'une vis qui a peté,j ai due la supprimer en perçant!
Cool aurel ! J'ai hate de pouvoir tout remonter et essayer...entre la ligne arrow + le boitier reprogrammé (suppression de la gestion de sonde lambda, desactivation système pair + limiteur de regime sur les rapports intermédiaire) réhausse du regime max de 100 tr/min , enrichissement sur les hauts régimes j'espère que ça va bien marcher... Le top serait de pouvoir faire programmer le boitier en même temps qu'un passage sur banc mais personne proche de chez moi sait le faire donc je vais me contenter de la cartographie standard qui devrait être suffisante
Et hop ligne Arrow installé enfin. Boitier reprogrammé egalement.... J'en ai un peu chié sur une des vis du collecteur qui avait cassé à raz...vu que le cade passait juste devant ça limlite l'accès et rends le perçage de la vis vraiment pénible... La méthode avec queue de cochon n'a pas fonctionné et j'ai du la percé complément et taraudé propre pour récupérer le filetage , bref c'était un peu chiant quand même
Les protections RG racing sont installé également, bougie irridium , nettoyage du filtre BMC et perçage de la boite à air pour augmenter sa capacité d'absorption... Il a fallut aussi que je répare les deux tétons des caches cadre plastique peint en tet e de reservoir , ils ce sont tous les deux cassé quand je les ai démonté La réparation avec de la colle époxy se fait bien , il y a de la place pour faire en sorte que ça tienne correctement
Pas encore été roulé je viens tout juste de finir de la nettoyer après cette grosse séance de méca , je vais aller faire un tour cette après midi et je ferais un petit retour sur mes impressions
Enfin quelques photos que j'ai eu le temps d'héberger