Forums / Topics des membres / B1250 N - 2008 / MT 10 - 2017 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 45 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
B1250 N - 2008 / MT 10 - 2017
Pages:   1      <<        >>      11  
nono95
Hors ligne
mar. 18 sept. 2018, 13:54

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Beau boulot
 
alex59
Hors ligne
mar. 18 sept. 2018, 14:04

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Belle bête qui ne demande qu'à rugir.
Le ARROW avec ou sans chicane ?
 
cyrilsniper
Hors ligne
mar. 18 sept. 2018, 15:52

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
  nono95 a écrit ...

Beau boulot


Merci

  alex59 a écrit ...

Belle bête qui ne demande qu'à rugir.
Le ARROW avec ou sans chicane ?


Avec , le volume sonore est déja bien présent grace au décatalyseur absent désormais ...
Sans chicane on doit certainement gagné encore un peu en haut mais le bruit va etre un reel problème pour moi ( résidence , depart à 4h du mat' pour aller bosser et controle plus que fréquent sur mon parcours )

Je reviens d'un petit galop d'essai de 30/40 kms.
Ralenti stable, pas de troue ou d'accoup d'injection meme à faible régime sur un filet de gaz.
La moto est toujours aussi souple ( certainement grace à sa cylindrée...)
Maintenant j'ai du perdre un poil de couple en dessous de 4000 tr/mins...mais la poussée se renforce nettement à partir de 5500/6000 tr/min et ça tire bien mieux qu'avant.
Ca lève tres facilement en 1 ère même si ce n'est pas le but de la moto c'est toujours sympa

Bref ça transforme pas le bandit en GSXR faut pas s'attendre à ça , mais tout en conservant sa souplesse d'utilisation ça rajoute juste ce qu'il faut pour envoyer du lourd si besoin.
Ce moteur est vraiment une réussite , je retrouve le caractère que j'ai toujours aimé chez Suzuki

Au faite le collecteur Arrow fait 4 kg de moins que l'origine !
J'aimerais bien me trouver une balance désormais pour constaté le poids en ordre de marche
 
cyrilsniper
Hors ligne
ven. 21 sept. 2018, 09:01

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Deuxième roulage hier sur un trajet boulot/dodo habituelle....
J'ai roulé cool pour voir niveau conso ce que ça va donner mais pour le moment c'est bien partie pour ne pas consommer plus sur les allures réglementaires

J'ai pu ouvrir un peu par endroit/moment...ça marches quand même mieux et ça tortures pas mal le pneu arrière , la montée en régime est plus franche qu'avant sur la deuxième partie de compte tours....
Je suis pas fan des bancs de puissance mais j'avoue que ça vaudrait le coup de la faire passer juste pour voir

Et surtout une sortie groupe dynamique sur les routes qui vont bien pour envoyer du lourd et affiner les réglages de l'EMC à l'arrière doit y avoir moyen de gagner un peu en efficacité
Un petit tour sur piste aussi avant l'hiver ...je viens de racheter une combi ça tombes bien
 
aurel
Hors ligne
ven. 21 sept. 2018, 16:48

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
au poil
 
alex59
Hors ligne
dim. 23 sept. 2018, 09:36

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Cool

[ Édité dim. 23 sept. 2018, 09:36 ]
 
cyrilsniper
Hors ligne
dim. 23 sept. 2018, 17:04

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Je me demande si je vais pas me lancer dans la remise en état de mon réservoir, il a une bosse suite à une chute de l'ancien propriétaire...
Ca me fera l'occasion de m'essayer au mastic, pas sur du résultat :-/
Par la même occasion le garde boue avant aura le droit à une mise en peinture.
Si sur un malentendu je trouve un passage de roue ermax pas trop cher ce serai aussi l'occasion ^^

Suite aux prochains épisode
 
cyrilsniper
Hors ligne
lun. 01 oct. 2018, 20:32

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Petit test dynamique cette après midi sur route.
Les suspensions sont vraiment pas mal pour de la route ouverte , bosselé et irrégulière , c'est ferme mais ça guide bien.
Pas d'amorce de guidonnage , ça lèves en 2 à la remise des gaz de manière facile j'ai été surpris

J'ai du mal à prendre tout l'angle encore faut que je débride le cerveau , c'est dans la tête que ça se passe, je le sais j'arrivais à poser le genou avec un 1200 bandit S il y a quelques années

Sinon j'ai finalement viré la chicane, je devrais m'en sortir en enroulant calme pour pas trop attirer l'attention...gaz en grand par contre ça prends un poil mieux ses tours, je me suis fait surprendre quelque fois par le rupteur en 2 nde

Que du bon , hâte de finir le train de michelin power pour passer sur du conti road attack qui attende sagement leur montage pour voir si ça correspond un peu mieux à la moto
J'essaie de m'arreter à Sasie Center le week end prochain en rentrant du boulot devrait y avoir le banc de puissance ...si il y a pas trop de monde ça donnera une idée approximative de la puissance/couple développé

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
cyrilsniper
Hors ligne
jeu. 01 nov. 2018, 14:01

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Alors pas eu le temps de me fader la remise en état du réservoir et la peinture des jantes... j'ai tout ce qu'il faut sous la main (mastic / peinture) mais pas pu car la Veauville qui me servais pour aller bosser a été revendu pour vivre d'autres aventures....Donc j'utilise le bandit tous les jours et ça va conditionner un gros boulot de remise au propre...

Bientôt sa remplaçante arrive pour pouvoir laisser le bandit un peu tranquille et le réserver à un usage arsouille/piste/ sortie loisir / dépannage uniquement ...Bientôt 60 000 kms faut que j'en prenne soin

Sa remplaçante sera un VFR 1200 de 2010...je vais le récupérer dans une dizaine de jours à 450 kms de la maison ...ça me laissera le temps de le tester sur le chemin du retour

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Fdehays
Hors ligne
jeu. 01 nov. 2018, 15:13

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Bah dis donc, ça c'est une vie motarde ou j'y connais rien...
En fait c'est vrai... j'y connais rien... pour le moment
 
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB