Comment tu bouches le PAIR ? Ou est ce fameux fil rouge ? Moi aujourd'hui encore un probleme ou j'ai meme calé 3 fois car ralenti à 700tr/min environ…. Arrivé à la maison j'ai débranché le TPS et la sonde à coté et j'ai démarré. Evidement code erreur et moto qui tourne mal. J'ai tout rebranché et la ralenti à 1200 tr/min…………….
Résidence: Saint nizier sous charlieu Modèle :1250N Messages: 26
Le pair je l ai bouche par l intérieur de la boîte à air en mettant du silicone dans le petit trou après pour le fil rose et non rouge il se situe côté cache gauche branché sur une prise blanche il a des tutos sur ce fameux fil rose après as tu essayer de débrancher côté droit ta vanne de régulation de ralenti par contre si tu fait ça tu peux perdre la programmation d usine dans ton Calculateur il faut passer la valise diagnostique si tu passe un jour près de chez moi on peut la branche . Essaye aussi de voir au niveau de tes pipes d admission s'il les collier sont bien serré tiens mois au jus bon weekend avec cette chaleur
J'ai démonté la boite du filtre à air, j'ai bien 2 petits trou. Je suppose que c'est celui de gauche qu'il faut boucher ? Tu n'as pas enlevé complètement le système ?
C'est quoi que tu appelles la vanne de régulation de ralenti ?
Merci pour la valise mais je suis un peu loin je pense….
Bonsoir, Désolé pour la réponse tardive… Avec les vacances et les enfants, pas possible de toucher au Bandit !!! Je n'ai pas vu ce trou en haut de la boite a air quand j'ai enlevé le filtre. Je bien envie de débrancher ce tuyau, le boucher et le remettre pour l'esthétique.. Après je verrais si ca corrige ou pas… A+
J'ai investi dans Carbtune. Je me suis lancé dans la synchro hier, il y en avait besoin… Par contre je suis surpris car 4 vis + la vis centrale. Je pensais que le 3 ème était fixe mais non…
Quel est la procédure dans ce cas la ?
J'ai touché au 5 vis, c'est synchronisé mais maintenant le ralenti est parfois trop haut 1500 tr/min. Qu'en pensez vous ?
Je viens de faire la synchro sur mon 1250. Pas touche à la vis centrale. Réglage d'usine. Il faut ajuster les 4 vis de dépression sur chaque cylindre. Se mettre en mode diagnostic. Interrupteur à mettre sur la prise diag à droite derrière la cache. Et garder le ralenti accéléré à 1400 trs/min.
Si tu veux la manip complète, je peux la mettre.
A titre d'exemple, sur la mienne :
En mode diag : TPS avec trait au milieu : -C 00 Ralenti en mode diag : 1400 trs/min ( il faut y rester ). Réglage des 4 vis (moteur chaud ) : 29.5 / 30 cm Hg.
Ail ail ail…. moi j'ai touché à la vis centrale… Comment bien la remettre ? C'est quoi les conséquences ?
Quand tu dis 1400 trs/min, c'est toi qui tiens la poigné à ce régime ? Sur certains site ils disent de faire le réglage au ralenti, donc pas à 1400 tr/min, plutôt 1200 tr/min ?
Je suis preneur de la procédure. Moi j'ai débranché le capteur IAP et passer en mode diagnostic. (j'ai bien le -C 13)
Bonjour à tous, je viens de tomber sur le message et j'ai eu le même problème il y a 3ans sur mon 650N de 2007. Après passage en concession pour leur expliquer le problème qui n'arrivait essentiellement qu'a froid sur mémère, et une réponse tu type "boaf, faudrai nous la laisser", j'ai procédé de façon simple. -rebrancher fils rose_rien -vidange_rien -contrôle bougies_rien -vidange réservoir et remplissage au sp95 sans e10_beaucoup mieu j'ai donc roulé quelque borne pour vider le réservoir, et re-plein au sp95e10_catastrophique.
Depuis plus jamais de e10 dans les bécanes et plus de prob de mon coté.