Forums / Pneumatiques, Jantes / Dilemne pneu - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Dilemne pneu
Pages:   1      <<      
orqui666
Hors ligne
mer. 23 janv. 2019, 08:26

Membre enregistré #9610

Résidence: NOISY LE GRAND
Modèle :1250S
Messages: 56
Hello moi j'ai fait 10000 km sur les PR4, j'ai adoré.

Puis je suis passé au R5 de michelin aussi et la je trouve "top" sauf que sur l'angle il y a un petit rip de la roue au changement de gomme... mais bon cela reste mon ressenti...

 
tibmw
Hors ligne
mer. 23 janv. 2019, 11:30

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
  ritchykimble a écrit ...

Un dilemme bien connu, je l'ai eu aussi par scrupule de ne pas changer un pneu avant encore bon, j'ai résolu le problème en regardant de près l'usure (50 %) du pneu, car roulant sur route secondaires (90 % de mes trajets) il s'est usé plus à gauche qu'à droite, induisant un défaut qui persiste avec le nouveau pneu arrière, suivant les routes que tu utilises (autoroute ça ne le fait pas ça l'use à plat, ce qui gêne sur route sinueuses), si ça peut t'aider la réponse est sur ton pneu…….lol


Ha ça me rassure, je pensais que ma moto avais un problème avec mes pneus plus usé sur la gauche donc tu confirmes, j'avais aussi pensé au petite route, soit 99% de mes trajet, mais vraiment toute petite route, souvent des route à 1 voie pas large, donc de forme assez ronde, et donc en roulant à droite moto droite le coté gauche touche plus la route que le droit, plus la pente qui fait tirer la moto vers la droite donc on penche naturellement vers la gauche et donc on use plus a gauche qu'a droite

  malinsurf a écrit ...


n'hésite pas à faire un retour sur cette nouvelle expérience, les PR 2 et 3 sont sensibles aux rainurage et autres cochonneries de raccords


Les 4 aussi quand j'avais mon pneu avant qui s'est mal usé, déformé... Par contre les R5 Plus aucun problème! Même en roulant volontairement sur les rainures et raccord (en ligne droite) ça bouge pas!

  orqui666 a écrit ...

Hello moi j'ai fait 10000 km sur les PR4, j'ai adoré.

Puis je suis passé au R5 de michelin aussi et la je trouve "top" sauf que sur l'angle il y a un petit rip de la roue au changement de gomme... mais bon cela reste mon ressenti...



Ha je ressent pas ça moi. Je roule peu être pas assez fort ou pas assez d'expérience pour ressentir.
Edit: Envoyant ta photo de profile j'ai été voir sur google et en faite il y a aucune différence entre 650s et 1250s? J'ai exactement la même même couleur mais en 650, même le moteur parait aussi gros alors que le 1250 fait le double quand même XD Mais c'est que des photo, il y a des différence esthétique en vrai?



[ Édité mer. 23 janv. 2019, 11:45 ]
 
stephane87
Hors ligne
mer. 23 janv. 2019, 11:58

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
PR5, très bien. Mais il y a un post sur le forum, qui te guidera dans ton choix, concernant les montes pneumatiques.
 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB