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AceOfSpades
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ven. 08 juin 2018, 16:05 |
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Membre enregistré #9391
Résidence: Liège Modèle :1200S Messages: 73
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Bonjour à tous, depuis que je travaille sur la B12s, je viens de me rendre compte que son hivernage d'un an un joint fuit, qui pourrait me dire lequel c'est merci
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juju0605
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ven. 08 juin 2018, 16:46 |
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Membre enregistré #9389
Résidence: reims Modèle :1250N Messages: 101
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Pièce numéro 12 = 7€10
A l'avenir, pour rechercher une pièce je te conseille ce site : Lien à cliquer Il y a des vues éclatée de chaque partie de ta moto et tu peux leur acheter les pièces d'origines (les prix sont les mêmes qu'en concession).
[ Édité ven. 08 juin 2018, 16:48 ]
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AceOfSpades
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ven. 08 juin 2018, 16:52 |
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Membre enregistré #9391
Résidence: Liège Modèle :1200S Messages: 73
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Je ne connaissais pas ce site, merci de l'info, mais je pencherais pour le joint n° 16, après je pars faire mon euromillion
Merci
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juju0605
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ven. 08 juin 2018, 16:53 |
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Membre enregistré #9389
Résidence: reims Modèle :1250N Messages: 101
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Heu non, je te garantie que sur ta photo, c'est le carter avec joint numéro 12 qui est entouré .
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juju0605
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ven. 08 juin 2018, 17:10 |
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Membre enregistré #9389
Résidence: reims Modèle :1250N Messages: 101
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tu as surtout pris la photo à l'envers
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AceOfSpades
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dim. 10 juin 2018, 11:49 |
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Membre enregistré #9391
Résidence: Liège Modèle :1200S Messages: 73
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ptet mais c'est même pas sûr que c’est les bons, plus je nettoie, plus y'a de l'huile partout lol
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ritchykimble
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sam. 16 juin 2018, 14:45 |
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Membre enregistré #9249
Résidence: 38090 villefontaine Modèle :1200S Messages: 74
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Ben le mieux tu essuies tout bien propre à froid, et tu fais démarrer le monstre au ralenti tranquillement sur la béquille, et tu attend la goutte pour voir d'où elle sort! tu as un bouchons monté sur le circuit d'huile en dessous, mais tu as aussi la vis supérieur du cache allumage qui doit posséder sa rondelle d'étanchéité, en dehors du joint de cache….
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juju0605
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mar. 03 juil. 2018, 23:27 |
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Membre enregistré #9389
Résidence: reims Modèle :1250N Messages: 101
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Même méthode que ritchykimble mais à chaud avec des coups de gaz prolongé (genre 6000/8000 tr/min). La pression se fait plus forte à mesure que la rotation du vilebrequin prend plus de tour. Donc même à l'arrêt ça devrait se voir.
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