Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio Modèle :1250S Messages: 641
Normalement tu as une étiquette métallisée sur le bras oscillant qui indique les pressions recommandées : 2,5 avant 2,9 arrière Si l'étiquette a disparu, tu devrais en refaire une avec ces valeurs, genre plastifiée et collable (une étiqueteuse Dymo, je crois que c'est le nom de l'appareil de bureau qui permet de faire ça) à mettre dans un coin de ton carénage, à l'abri de la pluie.
Normalement tu as une étiquette métallisée sur le bras oscillant qui indique les pressions recommandées : 2,5 avant 2,9 arrière Si l'étiquette a disparu, tu devrais en refaire une avec ces valeurs, genre plastifiée et collable (une étiqueteuse Dymo, je crois que c'est le nom de l'appareil de bureau qui permet de faire ça) à mettre dans un coin de ton carénage, à l'abri de la pluie.
J'ai la dite étiquette.... et elle ne correspond ni aux valeurs citées sur le forum ni à celles du monteur de pneus , d'où ma question Merci
Les injecteurs auraient une plus grande influence en transfert de puissance sur l'arrière ? Ou soit c'est spécial pour les Dunlop de les gonfler à 2.9 et les autres à 2.5 ?
J'ai eu la possibilité d'avoir les deux versions entre les mains et je confirme que c'est 2.5 sur chaque roue pour le carbu et 2.5 avt 2.9 arr sur injection. La différence? Le bandit injection est plus lourd que le bandit carbu. Donc plus de pression dans le pneu pour compenser l'écrasement du pneu.