Petite question: Comment supprimer le systeme PAIR?
Pour le 1200 il faut reussir à trouver un kit , il va se composer de deux plaques pour boucher le system pair que tu va démonter sur le cache AAC ( arbres à cames) et de bouchons pour bouchées les emplacements durites sur la boites à air. Sur le 1250 on a un leurre en plus à installé sur la prise de l'electrovanne , je crois qu'il n'y en a pas besoin sur le 1200 mais je me rappel plus bien...
Va falloir fouiner un peu sur le net (eBay / amazon etc..) pour dégoter le kit qui va bien , ils en raffolent aux états unis donc plus de chance d'en trouver sur eBay.com
Mais toujours ce _C00. Pas de panne certes, mais le trait en bas. Je laisse comme cela, car elle fonctionne très bien.
La hauteur du tiret sur le _C00 correspond au réglages du TPS si je ne me trompes pas. Il faut qu'au ralenti il soit au milieu -C00 , cela influe directement sur la tenue du ralenti et la qualité de son retour quand tu passe de gaz en grand au ralenti par exemple Il faut desserrer légèrement le capteur TPS , et le bouger dans un sens ou l'autre le tiret devrait bouger également (c'est assez sensible)..une fois le tiret remis au milieu plus qu'a resserrer le capteur TPS
Je regarde dans le manuel d'atelier d'ici lundi mais je ne pense pas qu'ils ai changé ça.
Effectivement j'ai oublié de mentionner le bouchon pour boucher la durite d'arrivée d'air de la boîte à air. Et il y a aussi, j'ai vu sur le net que pour le 1250, il existe un "leurre" électronique" à brancher sur l'électrovanne ça coute dans les 20 euros. on en apprend tous les jours...
Pour le réglage du capteur TPS, cela m'intéresserait d'avoir la procédure à suivre, car je ne l'ai pas vu sur ma RMT. Merci d'avance Cyril the sniper
Pour être sûr : quand tu parles du capteur TPS, il s'agit en regardant à gauche de la rampe d'injection, de :
Du nouveau concernant ce réglage TPS pour avoir le trait au milieu ? Pour Juju 30 : lors de la synchro, il faut garder le régime de ralenti à 1400 trs/min, quand tu fais le réglage avec le mode switch, c'est à dire le petit interrupteur que tu branches à droite. Sinon si la valeur descend, tu te retrouves avec un ralenti trop bas.