Forums / Topics des membres / Ma belle! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Ma belle!
Pages:   1      <<      
cyrilsniper
Hors ligne
sam. 04 août 2018, 15:01

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
  Juju30 a écrit ...

Petite question: Comment supprimer le systeme PAIR?



Pour le 1200 il faut reussir à trouver un kit , il va se composer de deux plaques pour boucher le system pair que tu va démonter sur le cache AAC ( arbres à cames) et de bouchons pour bouchées les emplacements durites sur la boites à air.
Sur le 1250 on a un leurre en plus à installé sur la prise de l'electrovanne , je crois qu'il n'y en a pas besoin sur le 1200 mais je me rappel plus bien...

Va falloir fouiner un peu sur le net (eBay / amazon etc..) pour dégoter le kit qui va bien , ils en raffolent aux états unis donc plus de chance d'en trouver sur eBay.com
 
cyrilsniper
Hors ligne
sam. 04 août 2018, 15:09

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
  alex59 a écrit ...


Mais toujours ce _C00. Pas de panne certes, mais le trait en bas.
Je laisse comme cela, car elle fonctionne très bien.


La hauteur du tiret sur le _C00 correspond au réglages du TPS si je ne me trompes pas. Il faut qu'au ralenti il soit au milieu -C00 , cela influe directement sur la tenue du ralenti et la qualité de son retour quand tu passe de gaz en grand au ralenti par exemple
Il faut desserrer légèrement le capteur TPS , et le bouger dans un sens ou l'autre le tiret devrait bouger également (c'est assez sensible)..une fois le tiret remis au milieu plus qu'a resserrer le capteur TPS

Je regarde dans le manuel d'atelier d'ici lundi mais je ne pense pas qu'ils ai changé ça.
 
alex59
Hors ligne
sam. 04 août 2018, 22:20

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Effectivement j'ai oublié de mentionner le bouchon pour boucher la durite d'arrivée d'air de la boîte à air. Et il y a aussi, j'ai vu sur le net que pour le 1250, il existe un "leurre" électronique" à brancher sur l'électrovanne ça coute dans les 20 euros.
on en apprend tous les jours...

Pour le réglage du capteur TPS, cela m'intéresserait d'avoir la procédure à suivre, car je ne l'ai pas vu sur ma RMT. Merci d'avance Cyril the sniper

Pour être sûr : quand tu parles du capteur TPS, il s'agit en regardant à gauche de la rampe d'injection, de :

- gros capteur ( gauche ) : regroupant TPS (papillons) , IATS, IAPS 2

ou


- petit capteur ( droite ) : STPS = papillons secondaires ?

Parce que pour le premier, il est indiqué de ne jamais le déposer de la rampe d'injection.

[ Édité sam. 04 août 2018, 23:00 ]
 
cyrilsniper
Hors ligne
dim. 05 août 2018, 12:40

Membre enregistré #8846

Résidence: Ile-de-France
Modèle :1250N
Messages: 120
Je regarde ça ce soir en rentrant du boulot si j'ai le temps , sinon demain après midi
 
alex59
Hors ligne
sam. 25 août 2018, 08:06

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Salut Cyril,

Du nouveau concernant ce réglage TPS pour avoir le trait au milieu ?
Pour Juju 30 : lors de la synchro, il faut garder le régime de ralenti à 1400 trs/min, quand tu fais le réglage avec le mode switch, c'est à dire le petit interrupteur que tu branches à droite.
Sinon si la valeur descend, tu te retrouves avec un ralenti trop bas.
 
Juju30
Hors ligne
lun. 27 août 2018, 08:39

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
merci pour vos réponses!!
je vais chercher ça sur le net!!!

Si je trouve, je vous dirai où je l'ai acheté
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB