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malinsurf
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lun. 11 avril 2016, 12:55 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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Salut, il s'agit d'un embrayage hydraulique, as-tu changer ton liquide récemment ? depuis 1999 ??? A mon avis tu purge le circuit, tu nettoies le bocal, tu remets un nouveau liquide en DOT 4 ou 5 et ça devrait redevenir normal
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scrat
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ven. 15 avril 2016, 21:02 |
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Membre enregistré #8367
Résidence: france Modèle :1200N Messages: 33
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malinsurf a écrit ... Salut, il s'agit d'un embrayage hydraulique, as-tu changer ton liquide récemment ? depuis 1999 ??? A mon avis tu purge le circuit, tu nettoies le bocal, tu remets un nouveau liquide en DOT 4 ou 5 et ça devrait redevenir normal
Voilà merci pour cette rréponse . Voilà donc devissage des 2 vis et foirage des vis bref après pas mal de colère ouverture du bocal une sauce noire au fond de la cuve rinçage purge 1 purge 2 et voilà purge 3 tout propre achat de 2 vis chez suzuki à 1 euro et 50 cent pièce super ça fonctionne bien un grand merci à vous super
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JBTiti
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lun. 09 avril 2018, 17:39 |
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Membre enregistré #4260
Résidence: Caluire et Cuire (69)
Messages: 2665
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Bin, si tu enclenche la 1ère, c'est normal que la roue tourne, non?
C'est justement si elle ne tourne pas qu'il y aurait un problème...
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germain91
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mar. 10 avril 2018, 10:23 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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C'est normal qu'elle tourne quand ta roue n'est pas en contact avec le sol tu as une certaine inertie qui est annulée par le poids de la moto lorsqu'elle est sur ses 2 roues.
Tu vas juste faire l'essai suivant :
moto sur la béquille centrale, moteur tournant
tu débrayes et tu passes une vitesse
La roue tourne.
tu reste débrayé et tu appuies fort sur la pédale de frein
Si ton embrayage fonctionne normalement ta roue doit s'arrêter de tourner
Par contre si problème embrayage ton moteur va caler
Petit rajout pour la poignée dure
Il est possible que ce soit seulement une impression
L'ancien embrayage en s'usant était probablement devenu plus mou, peut être avec plus de garde sans que t'en rende vraiment compte.
En général on remarque le changement que si on a des difficultés avec (patinage, vitesse dures à passer ...) autrement on s'habitue sans même s'en apercevoir.
Comme tu as remonté du neuf il semble logique qu'il soit plus ferme
[ Édité mar. 10 avril 2018, 17:58 ]
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Legray
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lun. 07 févr. 2022, 16:21 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Bon gros déterrage pour éviter de recréer un sujet !
Voilà, mon embrayage de Bandit 1200 fonctionne très bien SAUF que la poignée est vraiment trop dure à manœuvrer. Le liquide est neuf, le maitre cylindre et le cylindre récepteur sont remis à neuf. La poignée est elle aussi remise à neuf j'exclus donc que ce soit un problème hydraulique.
Que puis-je faire pour rendre cette commande plus souple ?
Il semble que le proprio précédent avait monter un embrayage "renforcé" : est-ce que ça peut venir de ça ? Si oui, que faire ? Changer les diaphragms ?
Merci de vos suggestions
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LAFESSE
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lun. 07 févr. 2022, 19:25 |
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Membre enregistré #11188
Résidence: PAVILLY Modèle :1200N Messages: 170
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Un embrayage dur peut être la cause d'une butée usée ou déréglée.
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Legray
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mar. 08 févr. 2022, 08:08 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Usée ... pourquoi pas! De toute façon il va falloir que je finisse par ouvrir : je verrai Déréglée ... je vois pas ce qui peut se régler sur ces mécanismes : le poussoir est toujours un peu en pression et c'est l'hydraulique qui fait le réglage de garde... Tu peux développer un peu ton idée STP ?
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