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ruskomov
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ven. 09 févr. 2018, 22:43 |
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Membre enregistré #9184
Résidence: Chabournay Modèle :600S Messages: 117
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JBTiti a écrit ... wasp a écrit ... Le patron de chez dafy m'a expliqué qu'il s'agit de l'évolution du PR 4. Il ont redessiné les sculptures en forme de cône pour augmenter l'évacuation d'eau. T'as qu'à pô rouler sous la pluie, épicétou !!
Motard du dimanche !!
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tibmw
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ven. 09 févr. 2018, 23:47 |
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Membre enregistré #9287
Résidence: Bretagne Modèle :650S Messages: 294
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Schtroumpf33 a écrit ... Beau ou pas beau, là n'est pas la question. Un pneu n'est pas fait pour être beau mais pour être efficace. Enfin, c'est mon point de vue ... Pour avoir testé quasiment toute la gamme des PR (2,3,4) le PR 3 reste le meilleur pour moi. Le PR4, il devait révolutionner le gommard, ben, un gros flop. J'attends donc de voir ce que vaut ce R5. Et pas question de me fier à la mise en valeur de ce pneu par son constructeur.
Tu m’intéresse, il a quoi de mieux et de moins bien entre le 3 et 4? Le 3 j'ai entendu dire qu'il se déformait en s'usant et qu'en chauffant trop il décrochait (ou alors c'est pour le 2? ), pour le 4 j'ai entendu dire qu'il collais moins à la route, mais en regardant les avis sur les site de vente il n'y a que des bon avis pour le 4, pour le 3 aussi sauf des problèmes de déformation.
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JBTiti
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dim. 11 févr. 2018, 11:12 |
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Membre enregistré #4260
Résidence: Caluire et Cuire (69)
Messages: 2665
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ruskomov a écrit ... JBTiti a écrit ... wasp a écrit ... Le patron de chez dafy m'a expliqué qu'il s'agit de l'évolution du PR 4. Il ont redessiné les sculptures en forme de cône pour augmenter l'évacuation d'eau. T'as qu'à pô rouler sous la pluie, épicétou !! Motard du dimanche !!
Ha merde, ça s'est vu ?
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Schtroumpf33
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lun. 12 févr. 2018, 13:42 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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tibmw a écrit ... Schtroumpf33 a écrit ... Beau ou pas beau, là n'est pas la question. Un pneu n'est pas fait pour être beau mais pour être efficace. Enfin, c'est mon point de vue ... Pour avoir testé quasiment toute la gamme des PR (2,3,4) le PR 3 reste le meilleur pour moi. Le PR4, il devait révolutionner le gommard, ben, un gros flop. J'attends donc de voir ce que vaut ce R5. Et pas question de me fier à la mise en valeur de ce pneu par son constructeur. Tu m’intéresse, il a quoi de mieux et de moins bien entre le 3 et 4? Le 3 j'ai entendu dire qu'il se déformait en s'usant et qu'en chauffant trop il décrochait (ou alors c'est pour le 2? ), pour le 4 j'ai entendu dire qu'il collais moins à la route, mais en regardant les avis sur les site de vente il n'y a que des bon avis pour le 4, pour le 3 aussi sauf des problèmes de déformation.
J'ai a peu près tout dit sur ces gommards (PR2/PR3 /PR4). Va sur les topics du pneumatique ou pneus neufs, tu verras les nombreux posts que j'ai laissés. Certes, je ne suis pas testeur de motos ou de pneus, mais j'ai mon permis gros cube depuis plus de 35 ans. Je suis MIB en moto depuis 30 ans avec, un peu plus d'un 1/2 million de kilomètres parcourus au guidon d'une bécane, par tout temps, tout lieu. Je pense avoir une certaine expérience de conduite et d'utilisation de pneumatiques ... Certes, cela ne reste QUE mon ressenti et il peut être différent de bien d'utilisateurs motos.
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vivou
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dim. 11 mars 2018, 22:29 |
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Membre enregistré #5477
Résidence: Pierrelatte
Messages: 440
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J'ai fait poser hier un train de Road 5, j'ai fait une sortie de 300 kms aujourd'hui et ces pneus sont vraiment géniaux ! C'est la synthèse parfaite du pr4 et du power rs, sur le sec avec les épaules slick ça bronche pas, et j'ai pu tartiner sur du trempé aussi, ce qui est impossible avec du pneu sport. Je précise que j'ai un mt 10 et conduite plutôt sportive. Maintenant reste à voir la longévité.
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