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clem_25
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mer. 08 juin 2016, 16:10 |
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Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
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Perso, de la graisse en pot appliquée au pinceau tous les 500 km ou après forte pluie (je n'aime pas les aérosols ça en fout partout !!). Je dois avoir à peine utilisé un pot de 1 kg pour 40 000 km que j'avais dû acheter aux environs de 10-15 € je vois pas comment gratter des sous là-dessus.
On m'a toujours dit qu'il fallait qu'il y ait de la graisse dans les rouleaux et je pense que de l'huile qui est fluide va aller diluer la graisse et les vider petit à petit. De même le nettoyage doit être superficiel pour éliminer les dépôts dessus, inutile de démonter la chaine et de la faire tremper une nuit dans du pétrole !!
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malinsurf
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mer. 08 juin 2016, 20:10 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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+1251 avec Clem, le coût de la lubrification avec de la graisse en pot ou en bombe n'est pas exorbitant, huile et graisse ont la même fonction limiter la friction et donc l'usure. l'avantage d'un graisseur auto est que l'opération se fait très régulièrement mais ont peu faire cela aussi bien manuellement. Après si tu veux un cout moindre tu n'achète pas de pinceau et tu le fais avec ta brosse à dent ....
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Albandit |
mer. 08 juin 2016, 21:20 |
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Visiteur
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malinsurf a écrit ... Après si tu veux un cout moindre tu n'achète pas de pinceau et tu le fais avec ta brosse à dent .... Le coton-tige c'est le must pour faire des économies
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Albandit |
jeu. 09 juin 2016, 20:23 |
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Visiteur
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Tout est pensé ^^
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stephane87
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mar. 20 févr. 2018, 19:38 |
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Membre enregistré #8956
Résidence: Limoges Modèle :1250S Messages: 569
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Idem pareil que Wasp concernant le Caméléon Oiler.
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JBTiti
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mer. 21 févr. 2018, 13:23 |
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Membre enregistré #4260
Résidence: Caluire et Cuire (69)
Messages: 2665
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T'as qu'à monter un cardan, comme ça p'us de soucis.
Ok ok je sort...
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