Petite question, j'aimerai remettre les rétros d'origine sur mon bandit 600N Actuellement j'ai des rétros carré type origine xjr je crois , bref combien coûte les rétros type origine 600n (ceux rond en couleur chromé) j'ai pas envie de surpayé Merci
Résidence: HABERE LULLIN Modèle :1200N Messages: 210
Si ça peut t'intéresser, j'ai des rétro ronds chromés et je recherche des rétro type XJR rectangulaire. Un échange t'intéresse ? Fais moi signe si tu es intéressé.
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
zigou74 a écrit ...
Trop tard, j'ai acheté mes rétros. Je m'étonne du peu d'activité sur le forum au vu du nombre de bandit que l'on voit sur les routes.
on est encore en dehors de la "haute" saison moto et pparce que les gens s'incrivent pour un problème et repartent aussitôt. seul un noyau d'irréductible fait tourner la barraque. (mais bon en même temps t'es pas dans le topic le plus actif...)
Est-ce quelqu'un a déjà essayé les rétro de bout de guidon mais sur la partie inférieur ? J'en vois pas mal sur la route, et ça me parait être une bonne alternative aux classiques (j'ai ceux d'origine, et franchement à part mes magnifiques coudes, je dois me tortiller pour voir autre chose).
Bon après avoir épluché les 37 pages du sujet, je me permet de déterrer parce que j'aimerais avoir des retours sur ceux qui possèdent des S et qui auraient changés leurs rétros. (J'ai vu les court de bihr & aussi la modif sur la S grise, mais je suis pas convaincu, à voir ..)
Je cherche à changer les parce que les antenne d'abeilles, j'en peux vraiment plus ! C'est long, c'est pas très beau et puis clairement j'y vois pas grand chose (je plains les N parce qu'à ce qu'on dit, on voit bien dans ceux des S)
Bref, j'avais pour idée(sous réserve de vos avis) de tenter le coup : - Retrait de ceux d'origine - Mise en place d'obturateurs - Passage en rétro embout de guidon
Mais bon, pas moyens de trouver des photos d'une modif comme celle là et puis je suis pas trop sur de mon coup !