Oui, on arrive à y voir. Le gars que j'avais vu me disait que par-dessus, il voyait ses coudes dans ces anciens rétros. Avec les nouveaux qui visualisent par-dessous. Il y voyait mieux. Après, ça donne un drôle de look à la moto. On apprécie ou pas ...
Ok merci, je pense que je me laisserai tenter d'essayer aussi !! J'ai croisé une triumph sur la manif samedi, il m'a dit pareil !! Je ne sais pas quand je me lancerai, mais le bandit changera de tête !!
Question : vu que les rétros seront orientés vers le bas, n'y-a-t-il pas un risque de se retrouver ébloui la nuit venue par les phares des voitures qui te suivent vu que tes rétros se retrouveront quasiment à la même hauteur que les phares?
Je ne pense pas, car pour regarder dedans, il faut baisser le regard ... Donc, le faisceau lumineux des phares, la nuit, doit se réfléchir au niveau des épaules ... Le petit soucis, c'est qu'il faut quitter des yeux, la route quelques instants lorsque l'on baisse les yeux, par rapport aux autres rétros qui se trouvent dans l'axe horizontal des yeux. Enfin c'est ce que je pense, vu que je n'ai jamais testé ce genre de rétroviseurs. Je me trompe peut-être ...
Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio Modèle :1250S Messages: 641
Schtroumpf33 a écrit ...
Le petit soucis, c'est qu'il faut quitter des yeux, la route quelques instants lorsque l'on baisse les yeux, par rapport aux autres rétros qui se trouvent dans l'axe horizontal des yeux.
C'est ce que j'en suppose moi aussi, ce que je trouve un peu dangereux
JB, actuellement, je me tape tous les phares avec les oreilles hautes, donc je pense le contraire que je serais moins embêté !
Effectivement, il faut tomber le regard, donc ça pourrait être dangereux, déjà qu'on est obligé de regarder les compteurs...
Je pense déjà tester de regarder de temps en temps au futur emplacement pour voir si c'est jouable... Ensuite, si je valide, je vais mettre les deux versions pour comparer en live, et si ça me va je tombe les grandes oreilles...