Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Le topic du rétroviseur et tout ce qui sert à voir autour.. héhé - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Le topic du rétroviseur et tout ce qui sert à voir autour.. héhé
Pages:   1      <<      
ruskomov
Hors ligne
jeu. 25 janv. 2018, 20:39

Membre enregistré #9184

Résidence: Chabournay
Modèle :600S
Messages: 117
C'est surtout de savoir si on arrive à voir quand même !
Merci !
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 26 janv. 2018, 22:52

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Oui, on arrive à y voir. Le gars que j'avais vu me disait que par-dessus, il voyait ses coudes dans ces anciens rétros. Avec les nouveaux qui visualisent par-dessous. Il y voyait mieux. Après, ça donne un drôle de look à la moto. On apprécie ou pas ...
 
ruskomov
Hors ligne
lun. 29 janv. 2018, 21:17

Membre enregistré #9184

Résidence: Chabournay
Modèle :600S
Messages: 117
Ok merci, je pense que je me laisserai tenter d'essayer aussi !!
J'ai croisé une triumph sur la manif samedi, il m'a dit pareil !!
Je ne sais pas quand je me lancerai, mais le bandit changera de tête !!
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 30 janv. 2018, 22:49

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
C'est sûr ! Ça va lui donner un air de chien avec des oreilles tombantes ...
 
JBTiti
Hors ligne
mer. 31 janv. 2018, 16:19

Membre enregistré #4260

Résidence: Caluire et Cuire (69)

Messages: 2665
Question : vu que les rétros seront orientés vers le bas, n'y-a-t-il pas un risque de se retrouver ébloui la nuit venue par les phares des voitures qui te suivent vu que tes rétros se retrouveront quasiment à la même hauteur que les phares?
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 31 janv. 2018, 22:41

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Je ne pense pas, car pour regarder dedans, il faut baisser le regard ... Donc, le faisceau lumineux des phares, la nuit, doit se réfléchir au niveau des épaules ...
Le petit soucis, c'est qu'il faut quitter des yeux, la route quelques instants lorsque l'on baisse les yeux, par rapport aux autres rétros qui se trouvent dans l'axe horizontal des yeux. Enfin c'est ce que je pense, vu que je n'ai jamais testé ce genre de rétroviseurs. Je me trompe peut-être ...
 
pavan
Hors ligne
mer. 31 janv. 2018, 22:49

Membre enregistré #8266

Résidence: Ste Lucie de Porto Vecchio
Modèle :1250S
Messages: 641
  Schtroumpf33 a écrit ...


Le petit soucis, c'est qu'il faut quitter des yeux, la route quelques instants lorsque l'on baisse les yeux, par rapport aux autres rétros qui se trouvent dans l'axe horizontal des yeux.


C'est ce que j'en suppose moi aussi, ce que je trouve un peu dangereux
 
ruskomov
Hors ligne
mer. 31 janv. 2018, 22:59

Membre enregistré #9184

Résidence: Chabournay
Modèle :600S
Messages: 117
JB, actuellement, je me tape tous les phares avec les oreilles hautes, donc je pense le contraire que je serais moins embêté !

Effectivement, il faut tomber le regard, donc ça pourrait être dangereux, déjà qu'on est obligé de regarder les compteurs...

Je pense déjà tester de regarder de temps en temps au futur emplacement pour voir si c'est jouable...
Ensuite, si je valide, je vais mettre les deux versions pour comparer en live, et si ça me va je tombe les grandes oreilles...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB