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synchro carbus
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malinsurf
Hors ligne
jeu. 08 sept. 2016, 16:47

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
En mécanique, quand tu touches un truc faut un peu connaître et un carbu (enfin 4) ben c'est capricieux .... alors tu vas devoir repasser par la case richesse car ta synchro ne correspond plus au réglage initial. Et puis ça mange pas de pain de résoudre un problème plus rapidement.
 
Tony_bandit
Hors ligne
jeu. 08 sept. 2016, 20:48

Membre enregistré #8017

Résidence: Nantes
Modèle :600S
Messages: 121
J'ai refait la synchro et ça a l'air bon ça tourne mieux tout d'un coup
la preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=xg7dIeEo5WI
 
Albandit
jeu. 08 sept. 2016, 23:09
Visiteur



  Tony_bandit a écrit ...

J'ai refait la synchro et ça a l'air bon ça tourne mieux tout d'un coup
la preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=xg7dIeEo5WI

Marche pas ta vidéo !
 
Tony_bandit
Hors ligne
jeu. 08 sept. 2016, 23:46

Membre enregistré #8017

Résidence: Nantes
Modèle :600S
Messages: 121
Mince ! voici le bon lien : Lien à cliquer

Je pense que je vais régler la richesse demain je suis plus à ça prêt

[ Édité jeu. 08 sept. 2016, 23:50 ]
 
Tony_bandit
Hors ligne
ven. 09 sept. 2016, 13:45

Membre enregistré #8017

Résidence: Nantes
Modèle :600S
Messages: 121
ça y'est ! enfin ! réglage richesse + re-synchro ça donne ça :

Lien à cliquer

J'ai testé sur route/autoroute ça accélère beaucoup mieux ! et au ralenti ça tourne rond que demander de plus ?
 
Tony_bandit
Hors ligne
dim. 25 déc. 2016, 23:29

Membre enregistré #8017

Résidence: Nantes
Modèle :600S
Messages: 121
hé salut les banditos !Tout d'abord Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !
Je reviens vers vous pour vous donner un peu de mes nouvelles histoire de mettre un point final à ce problème de synchro !
Finalement toujours insatisfait de mon bidouillage après roulage, j'ai décidé d'emmener ma bécane au mécano du coin qui m'a fait une synchro aux petits oignons pour 60€. Je ne le regrette pas du tout !!! maintenant je peux la laisser dehors une semaine entière puis la démarrer : même pas besoin de starter ! alors qu'avant elle calait si je le mettait pas. Problème résolu

Ps : Le père Noel m'a gatté avec un optique rond donc passage en N très bientôt avec le pt'i tuto qui va bien si ça interesse quelqu'un !

Encore merci pour vos conseils ! de bonnes fêtes !
V

[ Édité dim. 25 déc. 2016, 23:32 ]
 
moustik
Hors ligne
sam. 04 févr. 2017, 18:07

Membre enregistré #8721

Résidence: Luxembourg
Modèle :650S
Messages: 3
Bonjour,

Je suis en train de faire la révision, de la moto de ma belle-sœur.

C’est une Bandit 650S ABS K7 et j'ai des problèmes (depuis toujours), que la moto ne tourne pas rond. A l'achat, elle a été bridée a 25kw. Le vendeur lui a dit, que le moteur ne tourne pas rond à cause du bridage. Jeune et elle ne connait rien de la mécanique, elle le croyait.

Quand elle voulait enlever le bridage, le garage n'existais plus.... Elle l’a laissée enlever dans un autre garage mais le moteur ne tournais pas encore bien.

Je voulais voir avec le depressiometre fait maison, je voulais contrôler si elle n’est plus synchro. (c’est une injection)

Mais si je branche sur les emplacements, je n’arrive plus à allumer la moto sans quelle calle. Si je garde le levier de gas maintenu, elle reste allumé

il y a qqch a faire de special ?

Salutation
Steve

[ Édité sam. 04 févr. 2017, 18:08 ]
 
wasp
Hors ligne
dim. 05 févr. 2017, 07:54

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
Salut,

De mémoire, la dernière fois que je l'ai fait avec un copain (qui lui maîtrisait bien le sujet) on a augmenté le ralenti à 3000 trs/mn moteur chaud avant d'entamer les réglages.
 
moustik
Hors ligne
dim. 05 févr. 2017, 09:34

Membre enregistré #8721

Résidence: Luxembourg
Modèle :650S
Messages: 3
Bonjour,

Merci pour l'info

mais comment il a fait pour l'augmenter? (tu pourrais lu demander )

Salutation Steve

[ Édité dim. 05 févr. 2017, 09:34 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 05 févr. 2017, 12:50

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Je sais que pour les carbus, il y a une vis de ralenti qui règle les 4 carbus en même temps. Elle est généralement située sous le 2 ème carbu. Peut-être que pour l'injection, c'est pareil, il existe peut-être une vis qui règle le ralenti en même temps pour les 4 injecteurs ...
 
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