En mécanique, quand tu touches un truc faut un peu connaître et un carbu (enfin 4) ben c'est capricieux .... alors tu vas devoir repasser par la case richesse car ta synchro ne correspond plus au réglage initial. Et puis ça mange pas de pain de résoudre un problème plus rapidement.
hé salut les banditos !Tout d'abord Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Je reviens vers vous pour vous donner un peu de mes nouvelles histoire de mettre un point final à ce problème de synchro ! Finalement toujours insatisfait de mon bidouillage après roulage, j'ai décidé d'emmener ma bécane au mécano du coin qui m'a fait une synchro aux petits oignons pour 60€. Je ne le regrette pas du tout !!! maintenant je peux la laisser dehors une semaine entière puis la démarrer : même pas besoin de starter ! alors qu'avant elle calait si je le mettait pas. Problème résolu
Ps : Le père Noel m'a gatté avec un optique rond donc passage en N très bientôt avec le pt'i tuto qui va bien si ça interesse quelqu'un !
Encore merci pour vos conseils ! de bonnes fêtes ! V
Je suis en train de faire la révision, de la moto de ma belle-sœur.
C’est une Bandit 650S ABS K7 et j'ai des problèmes (depuis toujours), que la moto ne tourne pas rond. A l'achat, elle a été bridée a 25kw. Le vendeur lui a dit, que le moteur ne tourne pas rond à cause du bridage. Jeune et elle ne connait rien de la mécanique, elle le croyait.
Quand elle voulait enlever le bridage, le garage n'existais plus.... Elle l’a laissée enlever dans un autre garage mais le moteur ne tournais pas encore bien.
Je voulais voir avec le depressiometre fait maison, je voulais contrôler si elle n’est plus synchro. (c’est une injection)
Mais si je branche sur les emplacements, je n’arrive plus à allumer la moto sans quelle calle. Si je garde le levier de gas maintenu, elle reste allumé
De mémoire, la dernière fois que je l'ai fait avec un copain (qui lui maîtrisait bien le sujet) on a augmenté le ralenti à 3000 trs/mn moteur chaud avant d'entamer les réglages.
Je sais que pour les carbus, il y a une vis de ralenti qui règle les 4 carbus en même temps. Elle est généralement située sous le 2 ème carbu. Peut-être que pour l'injection, c'est pareil, il existe peut-être une vis qui règle le ralenti en même temps pour les 4 injecteurs ...