Au pire si c'est vraiment n'importe quoi cette désynchro fait nous une vidéo à 3000 et 1500 et on jugera de cette différence mais je serais toi je flipperais pas tant que ça.
j'ai fait un réglage plutôt correct a priori je testerais demain en roulant pour écouter le moteur...Si jamais c'est pas bon je ferais une video avec le dépressiometre. Merci pour l'aide !
Albandit
jeu. 01 sept. 2016, 21:28
Visiteur
Ok tiens nous au courant. et si ton aiguille du compte tour ne sursaute plus c'est que c'est pas mal.
Ok ! je check ça demain ! Edit : j'ai testé aujourd'hui et le moteur tourne pas rond du tout je suis bon pour refaire une synchro...je ferais une video pour vous montrer
Et me revoilà ! J'ai re synchronisé mes carbus avec la vis de ralenti réglée sur 3000trs. J'ai fait 2 vidéos pour montrer la désynchronisation du bazar une fois que je baisse le ralenti à 2500trs :https://youtu.be/KHxJdsoKe2w puis avec le ralenti à 1500trs : https://youtu.be/_zc1cA2bIpw Désolé j'ai pas eu le temps de faire une vidéo à 3000trs mais dites vous qu'à ce régime les durites étaient toutes au même niveau. J'attends vos retours !
Depuis le temps que je fais mes synchros sur diverses machines, j'ai toujours fait ça au régime de ralenti. Pourquoi vous faites ça à un régime bien supérieur?
Sinon, en effet, sur tes vidéos la synchro est bien dans les choux.
Albandit
mar. 06 sept. 2016, 22:58
Visiteur
GSX1400 a écrit ...
Depuis le temps que je fais mes synchros sur diverses machines, j'ai toujours fait ça au régime de ralenti. Pourquoi vous faites ça à un régime bien supérieur?
Sinon, en effet, sur tes vidéos la synchro est bien dans les choux.
Je le fais à un régime supérieur pour la précision de lecture, les variations de niveau de liquide sur un même tube sont moins importantes, enfin je dis liquide mais ce sont des barres sur mon carbtune.
Et sinon effectivement la synchro est pas top, ton install' à l'air de fonctionner mais pas la synchro à vrai dire. Et là je pense qu'il va falloir que tu tatonnes entre richesse et synchro vu que t'as du matos à dispo.
Mais pourtant j'ai absolument pas touché à la richesse c'est ça le problème...tu penses que la richesse s'est "déréglée" en voulant faire une synchro ? Niveau matos, y'a besoin de quoi de spécifique ?
Mais pourtant j'ai absolument pas touché à la richesse c'est ça le problème...tu penses que la richesse s'est "déréglée" en voulant faire une synchro ? Niveau matos, y'a besoin de quoi de spécifique ?
Comment peut tu être sur que la richesse est bonne si tu ne l'a pas réglé ? J'ai fait une richesse/syncro sur un bandit après un passage chez Suz, la moto tournait pas rond. Figure toi qu'un des carbu avait sa richesse à 0 ! Oui complétement fermée, ça parait impossible et bah si ! Faut pas croire des boulettes y en à partout et quand on voie les salaires avec les cadences à tenir, je jette pas la pierre au mécano qui à fait cette erreur.
Bidouille a écrit ...
Syncro, richesse, syncro c'est déja plus propre. 1500 ou 2000 ça change pas grand chose, faut juste être précis dans le réglage. Faut déja être sur du reste pour un bon réglage, bougies, carbu propre etc...
On commence par une syncro car on suppose que la richesse est bonne mais ensuite faut faire une richesse et finir par une syncro.
je me dis que la richesse devrait être bonne car avant que je dérègle ma synchro (qui était bonne mais j'y ai quand même touché j'aurais pas dû...) tout tournait bien donc a priori j'ai pas à toucher à la richesse ?