Forums / Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes / Modification d'un 600N 2000 en Bobtrack esprit Rook custom cycles. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes
 
Modification d'un 600N 2000 en Bobtrack esprit Rook custom cycles.
Pages:   1      <<        >>      8  
agitcoul
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 10:21

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
Modifié, lolo84, modifié, comme le nom de la rubrique.
Amélioré ce serait prétentieux.
Déstructuré ce serait dangereux.
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 10:26

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  agitcoul a écrit ...

...
Pourquoi ne pas en construire une ? Et bien parce que se greffent là dessus les problèmes d'homologation, d'outillage…et surtout de compétences et de finances.
...


moi j'aime bien ce genre de modifs. si je pouvais je m'acheterais une Triumph juste pour la foutre en café racer.... pas pour tout de suite.

par contre je rebondis sur ce point... juste le fait de changer des clignos ou un echappement fait que ton véhicule n'est déjà plus homologué.

alors je pense que le soucis en contrsuisant une moto n'est pas l'homologation mais plutot les compétences et finances et outillage qui sont problématique.

malheureusement avec le CT qui nous pends au nez ce type de réalisation aura du mal à subsister.
 
lolo84
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 10:31

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Dernier point.
J'avais également écris un truc du genre pourquoi ne vas tu pas sur un forum de transformeurs comme toi ( ligne supprimé par la modération ).
J'explique ma pensée .
En venant sur le Bf avec ton projet tu vas indéniablement trouver des menbres qui ne kif pas ton délire .
Et vu ma petite expérience sur le forum .
A chaque fois qu'un gars comme toi débarque et expose son bidouillage au bout d'un moment ça part en live .
En même temps c'est un forum dédié sur le bandit on va dire " d'origine ".
Il est donc logique que l'on ne soit pas tous open a ce genre de truc .
Et les gars déjà passés , comme toi acceptent difficilement la non complaisance à ce genre de modifs !!!!
Voili voilou !!!!
 
agitcoul
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 11:30

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
Oui c'est tout à fait vrai, les éléments rapportés sont tous homologués, ce qui ne contribue pas à homologuer l'ensemble obtenu. C'est une des nombreuses hypocrisies de nos lois.
Effectivement le CT inquiète les "transformers" pro et amateurs.
J'ai pas mal roulé aux usa et ils ne sont pas emmerdés comme ça... pourtant eux et la loi ça rigole pas.
Pour les forums, je suis inscrit sur d'autres, consacrés à des modèles que je ou que j'ai possédés et sur d'autres consacrés aux prépas. Je crois qu'un forum est dédié à une bécane et à tout ce qui tourne autour et j'accepte les critiques, même mauvaises parce qu'elles aident à avancer. Enfin, la rubrique modifications importantes, est bien existante sur ce forum, j'ai pas rêvé !
J'ai eu 2 cafra, Hornet et Seven fifty, et 1 bobber 650 gs, sans jamais déclencher la 3ème guerre mondiale.
Désolé, c'était vraiment pas mon objectif.
A+
 
Perguez
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 11:33

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Qu'on aime ou qu'on aime pas ce travail, ce c'est pas le premier, ni j'espère le dernier, qu'on va voir sur ce forum.
La transformation d'une bécane fait partie du monde motard que ce soit sur un Bandit ou sur une Electra Glide.
Moi non plus je ne suis pas fan de "tuning", le simple fait de changer une paire de clignos me gonfle.
Pour autant je pense savoir faire la différence entre le beauf Jacky et le passionné qui sait se sortir les doigts du cul pour sortir un vrai projet.
Et même si j'aime pas, je respecte.
Hâte de voir le projet fini.


[ Édité ven. 11 mars 2016, 10:17 ]
 
Perguez
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 11:42

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  lolo84 a écrit ...

A chaque fois qu'un gars comme toi débarque et expose son bidouillage au bout d'un moment ça part en live .


Faux, ça se passe souvent très bien.

  lolo84 a écrit ...

En même temps c'est un forum dédié sur le bandit on va dire " d'origine ".


Si le BF se limitait aux seuls membres ayant un Bandit d'origine, y'a longtemps qu'il serait fermé

[ Édité mer. 09 mars 2016, 11:58 ]
 
clem_25
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 11:53

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Bon j'avais dit que je ne réagiras pas de nouveau mais bon...

Je respecte le taf fait et surtout bien fait sur ta bécane agitcoul. Tu m'as demandé mon avis je l'ai donné. Je n'aime pas et je ne comprend pas l'intérêt de faire des modifs sur sa bécane. Mais ce n'est pas parce que je ne comprend pas que je ne respecte pas.

Mon commentaire sur la qualité des photos duquel tout est parti n'avait que pour but de faire sourire. Tu m'as répondu que tu n'avais plus le temps de sourire et je trouve ça bien triste...

Sur ce, j'espère que le résultat final sera à la hauteur de tes espérances.
 
Perguez
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 14:04

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Merci pour ta mise au point clem
Si vous avez encore des choses à vous dire, merci de passer en MP.
Tout post qui n'aura pas de lien direct avec le topic sera supprimé automatiquement, comme ceux précédemment supprimés d'ailleurs.
 
agitcoul
Hors ligne
dim. 20 mars 2016, 10:11

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
Bonjour,
Voilà, c'est fini, même si ce type de projet n'est jamais totalement abouti.
Nous sommes plutôt contents du résultats, look ramassé et agressif, son rauque au ralenti …et aigu dans les tours !
Le comportement sur route reste sain, malgré le changement de position plus exposé au vent.
A bientôt sur le forum, ou sur les routes.
Appel de phare (magnifique avec son cerclage de leds !)
Merci à tous ceux que ce petit projet aura intéressés, et aux modos pour leur action ferme et sereine au cours des précédents échanges.
Franck
PS : bon, les photos ne sont toujours pas top après mise au format "forum", il va falloir que je pense à "modifier" mon téléphone)

[link]


 
Perguez
Hors ligne
dim. 20 mars 2016, 10:18

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
2 petites questions :

- Est-ce qu'une finition un peu plus arrondie du bâti arrière et qui donc épouserait la forme de la selle ne serait pas plus appropriée ?
Je trouve qu'il y a un côté "pas fini" comme ça. Enfin bon, ça reste mes goûts.
- Pourquoi ne pas avoir viré le klaxon pour le mettre derrière la cadre.
Ça fait verrue là non ?

Sinon ben, sacré boulot
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB