Forums / Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes / Modification d'un 600N 2000 en Bobtrack esprit Rook custom cycles. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 3
gerald6610 Gros-GG pneus_carrés 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes
 
Modification d'un 600N 2000 en Bobtrack esprit Rook custom cycles.
Pages:   1      <<        >>      8  
thomasbandit
Hors ligne
mar. 08 mars 2016, 07:11

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  lolo84 a écrit ...

  agitcoul a écrit ...

Salut thomasbandit !
Oui, des fois ! En fait, quand j'ai eu mon permis moto, clem_25 avait un an ! Ca me donne un âge ou j'ai de moins en moins de temps à perdre ! Bon, c'est vrai qu'elles sont pas géniales ces photos …
Appel de phare à tous les 2 !!!


La rigolade ne prend pas de trop de temps , non ????


ouai le second, le troisieme et le quatrieme degrés sont nécéssaire ici. sinon on sera vachement moins sympa et c'est pas ce que tu souhaites je te l'assure.
 
clem_25
Hors ligne
mar. 08 mars 2016, 07:55

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  agitcoul a écrit ...

Salut thomasbandit !
Oui, des fois ! En fait, quand j'ai eu mon permis moto, clem_25 avait un an ! Ca me donne un âge ou j'ai de moins en moins de temps à perdre ! Bon, c'est vrai qu'elles sont pas géniales ces photos …
Appel de phare à tous les 2 !!!


Je pense que ça t'as pris plus de temps d'aller vérifier mon âge sur mon permis que de lire mon post précédent. Maintenant je comprend que tu n'ais plus de temps à perdre avec l'humour à ton âge, la fin se rapproche faut profiter de toutes ces choses sérieuses que nous offre la vie et ne surtout pas rire ou déconner !! (ATTENTION BLAGUE !!!!!! )

Je te rassure c'était ma dernière intervention sur ton post, je ne te ferai plus perdre de temps.

P.S. : Ton projet je le trouve foireux et moche. Que ça soit un bobtrack esprit rook custom cycles vintage, que ça soit un hypersport japan fever too fast ou je ne sais quoi d'autres, je ne comprends pas cet intérêt à modifier un bécane. Tu n'aimes pas l'esthétique d'une bécane tu ne l'achètes pas point barre.

P.S. 2 : Diego ne t'inquiètes pas je ne reviendrai pas sur ce post !
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 08 mars 2016, 07:58

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  clem_25 a écrit ...

  agitcoul a écrit ...

Salut thomasbandit !
Oui, des fois ! En fait, quand j'ai eu mon permis moto, clem_25 avait un an ! Ca me donne un âge ou j'ai de moins en moins de temps à perdre ! Bon, c'est vrai qu'elles sont pas géniales ces photos …
Appel de phare à tous les 2 !!!


Je pense que ça t'as pris plus de temps d'aller vérifier mon âge sur mon permis que de lire mon post précédent. Maintenant je comprend que tu n'ais plus de temps à perdre avec l'humour à ton âge, la fin se rapproche faut profiter de toutes ces choses sérieuses que nous offre la vie et ne surtout pas rire ou déconner !! (ATTENTION BLAGUE !!!!!! )

Je te rassure c'était ma dernière intervention sur ton post, je ne te ferai plus perdre de temps.

P.S. : Ton projet je le trouve foireux et moche. Que ça soit un bobtrack esprit rook custom cycles vintage, que ça soit un hypersport japan fever too fast ou je ne sais quoi d'autres, je ne comprends pas cet intérêt à modifier un bécane. Tu n'aimes pas l'esthétique d'une bécane tu ne l'achètes pas point barre.

P.S. 2 : Diego ne t'inquiètes pas je ne reviendrai pas sur ce post !


ca sent le gaz chez l'allemand... (humour je précise en rapport avec une période de l'histoire qui n'est vraiment pas drôle)
 
agitcoul
Hors ligne
mar. 08 mars 2016, 09:53

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
Bonjour clem_25,
Rassure toi ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, juste un clic sur ton profil…Ta réaction permet de constater que tu apprécies l'humour, mais seulement le tien.
En ce qui concerne le fait que pour moi la fin se rapproche, c'est vrai. Et c'est vrai pour toi aussi…pour tous, "demain est le premier jour du reste de ta vie". Ben oui, 57 ans et trente ans de bécane au compteur, ça fait déjà beaucoup, je te souhaite d'y arriver aussi, et bien plus loin…mais rien n'est jamais sur !
En ce qui concerne ton PS, ça c'est un avis, et il est respectable, on est dans le domaine des gouts et des couleurs. Par contre tu peux comprendre que l'on ait envie de personnaliser une moto, et d'en faire la sienne…nous sommes des milliers d'addicts du café racer, du tracker, du chopper, du bobber, qui ne se contentent pas "d'acheter et point barre".
C'est aussi comme ça que le monde de la moto s'est construit et a évolué. Je suis sur que même toi, une fois, tu t'es rebellé et poussé la folie en changeant une paire de clignos, voire un silencieux parce que l'origine ne te plaisait pas…ça commence comme ça. Mais on peut aussi supprimer la presse moto, les accessoiristes, les préparateurs, les petits bouclards de quartier et se contenter de lire les catalogues des constructeurs. Là aussi tu as le choix.
Mais on s'éloigne là, et on n'est plus dans la bonne rubrique ; moi depuis le début j'ai posté dans "modifications"…étrange, le forum a prévu ce cas de figure !
Appel de phare…et sois prudent.
 
Perguez
Hors ligne
mar. 08 mars 2016, 13:06

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ok.
Tous les intéressés s'étant exprimés, on en restera là pour cette "discussion" et on revient au sujet.
Merci.
 
lolo84
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 00:07

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  agitcoul a écrit ...

Bonjour clem_25,
Rassure toi ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, juste un clic sur ton profil…Ta réaction permet de constater que tu apprécies l'humour, mais seulement le tien.
En ce qui concerne le fait que pour moi la fin se rapproche, c'est vrai. Et c'est vrai pour toi aussi…pour tous, "demain est le premier jour du reste de ta vie". Ben oui, 57 ans et trente ans de bécane au compteur, ça fait déjà beaucoup, je te souhaite d'y arriver aussi, et bien plus loin…mais rien n'est jamais sur !
En ce qui concerne ton PS, ça c'est un avis, et il est respectable, on est dans le domaine des gouts et des couleurs. Par contre tu peux comprendre que l'on ait envie de personnaliser une moto, et d'en faire la sienne…nous sommes des milliers d'addicts du café racer, du tracker, du chopper, du bobber, qui ne se contentent pas "d'acheter et point barre".
C'est aussi comme ça que le monde de la moto s'est construit et a évolué. Je suis sur que même toi, une fois, tu t'es rebellé et poussé la folie en changeant une paire de clignos, voire un silencieux parce que l'origine ne te plaisait pas…ça commence comme ça. Mais on peut aussi supprimer la presse moto, les accessoiristes, les préparateurs, les petits bouclards de quartier et se contenter de lire les catalogues des constructeurs. Là aussi tu as le choix.
Mais on s'éloigne là, et on n'est plus dans la bonne rubrique ; moi depuis le début j'ai posté dans "modifications"…étrange, le forum a prévu ce cas de figure !
Appel de phare…et sois prudent.









OK je vais faire le réac ou le casse bonbons .
Ou même les 2 .
Oui les 2 .
Pour ma part je vais un peu dans le sens de Clem .
Je comprend pas le truc .
Acheter une bécane pour la transformer en Mad Max bike .
Pour faire ça autant en construire une de A à Z

Non ?
Moi aussi j'ai changé des clignos ou le pot mais ça ressemblé toujours à la bécane d'origine .

Pour ce qui est de supprimer ce que tu as dit moi je pense qu'il y a d'autres choses à supprimer avant ....

Modération. Édit Perguez.

Appel de phare à toi , mais attention un double optique hybride d'une 125varadero croisé avec un phare de chasse d'Amx 30 b2 sur un support de cockpit de fouga magister !!!
( lol)


[ Édité mer. 09 mars 2016, 09:53 ]
 
Bilalien
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 05:47

Membre enregistré #8326

Résidence: Damousies
Modèle :1200S
Messages: 7
On voit bien que la moto reste un des derniers véhicules qui puisse être modifié pour ressembler à son propriétaire. Et je trouve cela passionnant de voir les différentes inspirations. Bon quelques fois on se dit que l'exercice n'est pas à suive, mais souvent, il y a des "trucs "à prendre. Le,tout étant que la sécurité et l'intégrité de la moto soit conservé. Nos montures sont les reflets de nos personnalités. Impatient de voir le résultat final en photos. Le compteur demande beaucoup de modifications? ?
 
lolo84
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 10:08

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  Bilalien a écrit ...

On voit bien que la moto reste un des derniers véhicules qui puisse être modifié pour ressembler à son propriétaire. Et je trouve cela passionnant de voir les différentes inspirations. Bon quelques fois on se dit que l'exercice n'est pas à suive, mais souvent, il y a des "trucs "à prendre. Le,tout étant que la sécurité et l'intégrité de la moto soit conservé. Nos montures sont les reflets de nos personnalités. Impatient de voir le résultat final en photos. Le compteur demande beaucoup de modifications? ?








Modifié , amélioré ou destructuré ?
 
agitcoul
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 10:15

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
Bonjour lolo84,
Pourquoi ne pas en construire une ? Et bien parce que se greffent là dessus les problèmes d'homologation, d'outillage…et surtout de compétences et de finances.
Par contre, il reste abordable d'acheter une machine réputée fiable (ici une 600 N de 2000 à 1000€ because mauvais état esthétique) et d'en conserver les éléments essentiels comme le cadre et le moulin. Des projets comme ça, il y en a plein les pages de Café racer, RAD, Moto Heroe et autres publications que nous sommes de plus en plus nombreux à lire.
C'est justement tout ce monde "parallèle" qui gravite autour de notre passion commune que je cite et qu'il ne faut absolument pas supprimer. Mais on n'a pas l'impression d'être des Aliens (ou aliénés ?) et je vous rassure sur ma santé mentale, j'ai un 1000 cbf "stock" ou presque qui me donne aussi toute satisfaction !
Je ne pense pas que le résultat final (et proche) soit à la Mad Max, mais j'y veillerai !

Bilalien, je suis une bille en électricité et c'est essentiellement Monti bike qui s'en est occupé, sans trop de galère en s'aidant du mode d'emploi…et d'un tutoriel publié sur ce même forum.
Pour l'instant ça marche, on verra à l'usage.
Appel de phare, rond, simple et beau !
 
lolo84
Hors ligne
mer. 09 mars 2016, 10:21

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Après je respecte ton choix et tes goûts voir ta passion pour ce genre de choses .
J'avoue trouver certaines bécanes de ce type " extra terrestre " jolies par le boulot effectué .
C'est juste que pour moi ce genre de bécanes reste chez Hd voir triumph .
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB