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malinsurf
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jeu. 17 déc. 2015, 21:55 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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vérifies le coupe circuit, et vérifies bougies et arrivée d'essence. Pas de démarrage c'est pas d'allumage donc pas d'étincelle, ou pas d'air ou pas d'essence ....
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gmbenj
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ven. 18 déc. 2015, 12:16 |
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Membre enregistré #7934
Résidence: Paris, oui je sais.... Modèle :600N Messages: 10
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@malinsurf, petite question con, si le problème vient du court-ciruit, je ne devrait rien entendre au moment ou j'appuie sur le bouton de démarrage, si? Parce que là, j'ai le "bruit du démarreur". C'est juste qeu ça démarre pas... Par ailleurs, quand la batterie arrive en fin de vie, pour une raison que je ne m'explique pas, l'aiguille des tours s'enerve un peu et monte/descend très rapidement en 0 et 3'000 trs/min. Cest normal?
Merci d'avance pour votre réponse,
Benji
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malinsurf
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ven. 18 déc. 2015, 16:22 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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pour l'aiguille c'est l'initialisation qui beug, pour le coupe circuit ça dépend d'où ça coupe. Dans ton cas il n'y a plus d'allumage il faut donc faire le tour de la question côté électrique (coupe circuit, bougies, cdi ....) et coté essence (réservoir, circuit, carbu ...) A mon avis si c'est en lien avec ton intervention il faut revoir le shunt, sinon c'est autre chose Perso vu que tu l'as laissé un moment sans tourner, c'est peut être les pointaux des carbus qui reste en haut qui coupent l'arrivée d'essence et comme le dessous (bocal) est vide il n'y a plus d'essence qui arrive
bon courage ! et tiens nous au jus !
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gmbenj
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ven. 18 déc. 2015, 16:33 |
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Membre enregistré #7934
Résidence: Paris, oui je sais.... Modèle :600N Messages: 10
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Bon, donc, j'ai pas osé déposer le moteur. J'ai galéré à tout démonter, mais débrancher les tuyau d'essence, ça j'ai pas fait. Donc je me suis rabattu sur le nettoyage des bougies accessibles, soit les 2 des cotés, et, comme indiqué dans la RMT, j'ai enlevé le bouchon du reniflard, qui soit dit en passant, à foutu un beau bordel bien dégueu dans le garage...
Et ça démarre toujours pas... Par contre, j'ai une question TRES con.
La bécane est équipée d'une alarme dont je ne trouve plus le boitier. Cette alarme s'enclenche dès que je remets la batterie. Les clignotants s'allument et ça ça fait un bruit de fou dans le garage. J'ai fini par trouver le gueulard et je l'ai débranché. Par contre les warning continuent de clignoter pendant environ 2/3 minute après avoir mis la batterie. Est-ce que ça pourrait être la raison du non-demarrage de la moto. Genre y a une sécurité. Sachant que j'ai attendu que les warning s’arrêtent et j'ai rebranché le gueulard avant d'essayer de démarrer, mais qu'il y a toujours une petite LED qui clignote à coté de mon feux arrière.
Merci d'avance
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malinsurf
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ven. 18 déc. 2015, 16:36 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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Ben si tu as une alarme, il y a une chance qu'elle fasse coupe-circuit, alors deux options, tu retrouves la télécommande, ou tu la vire vite fait !!!!
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gmbenj
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ven. 18 déc. 2015, 16:39 |
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Membre enregistré #7934
Résidence: Paris, oui je sais.... Modèle :600N Messages: 10
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La virer vite fait... à coup de masse? ça s'enlève facilement ce machin ? Parce que j'imagine que ce serait trop simple de faire ça à la pince coupante, non?
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gmbenj
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ven. 18 déc. 2015, 16:58 |
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Membre enregistré #7934
Résidence: Paris, oui je sais.... Modèle :600N Messages: 10
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AAAAHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! Après avoir cherché pour la 20eme fois cette p**ain de clé, je fini par la retrouvé au fond d'un meuble dans une assiètte....
Et la moto démarre au quart de tour ! ! !
Merci à tous pour le coup de main. J'ai plus qu'à shunter proprement le truc du contacteur d'embrayage, et tous sera nickel !
Merci encore et bonne journée !
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