Forums / Chaine, Pignons / Démontage pour accès au pignon - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 93 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Chaine, Pignons
 
Démontage pour accès au pignon
Pages:   1      <<      
durbexpress73
Hors ligne
mar. 19 févr. 2013, 03:25

Membre enregistré #5620

Résidence: chambery - savoie- 73 -
Modèle :600S
Messages: 23
Super merci pour vos réponses. Comme j'ai gardé le ressort d'origine , je vais quand même regarder au boulot si je retrouve le même modèle que celui qui était en lieu et place ( résistance à l'étirement et inversement,fixation). Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses. A+.
 
VriLLe
Hors ligne
ven. 07 août 2015, 12:22

Membre enregistré #8064

Résidence: France

Messages: 8
  derv a écrit ...

Bonsoir, étant le propriétaire depuis peu d'une Bandit, j'ai voulu accéder au pignon pour bien tout nettoyer... C'est ma 1ere moto, je suis novice "en mécanique"!

Une fois le premier cache enlevé (il y a déjà de la saleté qui déborde...), je n'ai pas osé aller plus loin car il y a les tiges du sélecteur de vitesse et je voudrais pas faire de bêtises en démontant tout, c'est pourquoi je viens demander votre aide!!!

Je vous joints donc une petite photo : si je dévisse la vis entourée en rouge juste à coté du cercle jaune, je ne vais pas tout dérégler le passage de mes vitesses? Car pour accéder au pignon j'ai l'impression qu'il faut tout démonter... Je me trompe?






En rouge toutes les vis à dévisser je pense?

Merci de votre aide


Bonjours à toutes et tous,

Je relance le sujet car je suis dans le même cas. Changement du kit chaine sur B12.5 K8...

Je viens de démonter le premier cache et je tombe sur la même visserie...
Que dois-je réellement démonter ??

J'ai fais une recherche de tuto, mais à priori, rien...

HELP !!
 
vr_ille
Hors ligne
ven. 07 août 2015, 19:07

Membre enregistré #2786

Résidence: Yonne Nord
Modèle :1250S
Messages: 1182
  VriLLe a écrit ...

  derv a écrit ...

Bonsoir, étant le propriétaire depuis peu d'une Bandit, j'ai voulu accéder au pignon pour bien tout nettoyer... C'est ma 1ere moto, je suis novice "en mécanique"!

Une fois le premier cache enlevé (il y a déjà de la saleté qui déborde...), je n'ai pas osé aller plus loin car il y a les tiges du sélecteur de vitesse et je voudrais pas faire de bêtises en démontant tout, c'est pourquoi je viens demander votre aide!!!

Je vous joints donc une petite photo : si je dévisse la vis entourée en rouge juste à coté du cercle jaune, je ne vais pas tout dérégler le passage de mes vitesses? Car pour accéder au pignon j'ai l'impression qu'il faut tout démonter... Je me trompe?






En rouge toutes les vis à dévisser je pense?

Merci de votre aide


Bonjours à toutes et tous,

Je relance le sujet car je suis dans le même cas. Changement du kit chaine sur B12.5 K8...

Je viens de démonter le premier cache et je tombe sur la même visserie...
Que dois-je réellement démonter ??

J'ai fais une recherche de tuto, mais à priori, rien...

HELP !!


Aller les amis !!
Help me !!
 
vr_ille
Hors ligne
ven. 07 août 2015, 20:11

Membre enregistré #2786

Résidence: Yonne Nord
Modèle :1250S
Messages: 1182
Et bien voilà !!

Pignon de sortie de boite enlevé...

Il faut être patient et ne pas s'affoler pour enlever toutes les vis qui vont bien...

Pour demain il me restera :
-couper la chaine
-sortir la roue AR
-enlever la couronne
-et tout remonter en sens inverse...

Merci quand même a ce debut de sujet qui m'a bien aider...

A++
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB