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nicolasrata
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ven. 26 juin 2015, 15:36 |
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Membre enregistré #7886
Résidence: Vélizy
Messages: 32
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Salut à tous, Je suis propriétaire d'un 1250FA depuis peu après 2 ans sur un 650S. Je pensait en achetant cette moto bénéficier d'un couple supérieur et pouvoir rouler comme j'aime dans le bas du compte tour (rarement au dessus de 3000tr). Mais, surprise, je trouve le 1250 bien moins souple que mon ancien 650. Je m'explique : En charge pas de soucis. A vitesse constante, petits à-coups (la moto donne l'impression d'avancer par à-coups), sensation de claquement de la chaîne (sentis dans les reposes pieds) (la moto à 6000km donc kit chaîne normalement ok) En décélération, sensation de petits à-coups/sautillement. A la remise des gaz, difficile de ne pas avoir un à-coup.
En bref je suis vraiment déçu. J'ai l'impression d'avoir un kit chaine tout sec et que ça cogne de partout. Je trouve le moteur rugueux.
A la révision des 6000km, l’essai routier n'a rien révélé au mécano. Mon concessionnaire m'a dit que le moteur était assez peu souple. Moins que la KTM 1050 Adventure que j'ai eu pendant la révision.
Est ce normal?(couple trop important?) les 1250 sont ils tous comme ça? Suis-je trop sensible?
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gilou 14
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sam. 27 juin 2015, 01:25 |
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Membre enregistré #3234
Résidence: bayeux
Messages: 2354
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bizarre ça celle que j'ai eu ne ma jamais autant que je m'en souvienne laisser cette impression au contraire de toutes mes motos c'est peu être celle (avec le 1400 gtr) qui paru la plus souple à piloté... après ce n'est peu être pas les mêmes séries ( c'est les mêmes moteurs de toutes façon) la mienne était une 2010 et cette histoire de chaines qui claque , ma foi, je ne l'es jamais eu , je ne vais pas t'apprendre à régler une chaîne bien sur, mais est elle assez tendu ?
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gilou 14
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sam. 27 juin 2015, 08:28 |
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Membre enregistré #3234
Résidence: bayeux
Messages: 2354
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ben non, la moto a 6000 bornes le kit chaîne est bon , en tout cas pas usé au point d'un tel désagrément
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gilou 14
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sam. 27 juin 2015, 08:30 |
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Membre enregistré #3234
Résidence: bayeux
Messages: 2354
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wasp, n'oubli pas de passer par la case présentation mon ami c'est de rigueur ici avant de poster des messages
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Perguez
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sam. 27 juin 2015, 08:37 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Même si comme l'a dit l'ami Gilou, Wasp ne s'est pas présenté (ce qu'il va faire très vite j'en suis sûr ) je plussoie son avis. Au vu de tes symptômes je penserai pour un problème de chaîne. On a malheureusement vu récemment que c'est pas parce qu'une chaine est neuve qu'elle ne peut pas présenter un problème. Vérifie s'il n'y a pas de point dur ou si elle est bien tendue.
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nicolasrata
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dim. 28 juin 2015, 00:53 |
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Membre enregistré #7886
Résidence: Vélizy
Messages: 32
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Je vais jeter un coup d'œil à la chaine demain. Pour la tension elle est sortie de révision mercredi donc ça devrait être bon.
Pour les points durs je vérifie en essayant de bouger les maillons a la main?
Après le précédent propriétaire a peu roulé. 2800km en 3/4 ans. Peut-être que la chaine a séché pendant les périodes de stockage. Ça peut jouer?
C'est fou si meme un kit chaine neuf à des points durs.
Merci pour vos retours en tout cas.
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Gniaffron
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dim. 28 juin 2015, 10:43 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Attention quand même au WD40 il me semble avoir lu que ca n'était pas très bon (voire pas bon du tout) pour les joints des chaines...
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nicolasrata
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dim. 28 juin 2015, 12:24 |
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Membre enregistré #7886
Résidence: Vélizy
Messages: 32
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C'est un peu le problème on lit tout et n'importe quoi sur l'entretien des chaînes. J'ai du wd 40 et du kerdane (pétrole desaromatisé).
Je Check cet aprem et je vous tiens au courant.
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