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clem_25
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jeu. 02 avril 2015, 07:45 |
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Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
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Attention, j'ai l'impression que quand tu parles de remonter l'amortisseur tu penses pouvoir réhausser ta moto. Ca je ne sais pas si c'est possible... je sais qu'il existe des biellettes de rabaissement, mais pour la remonter je ne suis pas sûr. Tu vas pouvoir le durcir éventuellement du coup il s'écrasera moins quand tu seras en selle mais c'est tout.
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azara
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jeu. 02 avril 2015, 14:24 |
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Membre enregistré #5506
Résidence: Etranger Modèle :400N Messages: 790
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juste comme ça en pression tu mets 2,5 partout
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azara
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jeu. 02 avril 2015, 16:42 |
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Membre enregistré #5506
Résidence: Etranger Modèle :400N Messages: 790
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mais ce sont les recommandations suzuki monsieur!!
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thomasbandit
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jeu. 02 avril 2015, 19:03 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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gnia gnia gnia
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Schtroumpf33
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jeu. 02 avril 2015, 20:46 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Bon, je confirme, 1 : vérifier pression des pneus. 2.3 AV, 2.5 AR. 2 : Si problème de "flottaison", amortisseur fatigué ... Elle a quelle âge ta bécane et combien de bornes ? un 150 AR, ça doit être un Ph 1 si je ne me trompe pas... 3 : Changer de taille ne permet pas de mettre plus d'angle. Si ça passe de mettre un 160, tu pourrais simplement gagner en offre de pneumatiques. Le 160 est bien plus courant que le 150. Après, changer les données constructeur peut entraîner des déboires juridiques et ou financiers en cas de problème...
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