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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
dimension arrière plus large?
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clem_25
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 07:45

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Attention, j'ai l'impression que quand tu parles de remonter l'amortisseur tu penses pouvoir réhausser ta moto. Ca je ne sais pas si c'est possible... je sais qu'il existe des biellettes de rabaissement, mais pour la remonter je ne suis pas sûr.
Tu vas pouvoir le durcir éventuellement du coup il s'écrasera moins quand tu seras en selle mais c'est tout.
 
azara
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 14:24

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
juste comme ça en pression tu mets 2,5 partout
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 15:05

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  azara a écrit ...

juste comme ça en pression tu mets 2,5 partout


ouai enfin le mieux etant de respecter les pressions recommandées par Suzuki.

 
azara
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 16:42

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
mais ce sont les recommandations suzuki monsieur!!
 
lolo84
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 17:39

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  azara a écrit ...

mais ce sont les recommandations suzuki monsieur!!









Oui mais Tb ça faut lonnnnnnnngtemmmmmmmps qu'il n'est pas monté sur une Suzuki !!!





la preuve en image !!!!
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 19:03

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
gnia gnia gnia
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 20:43

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  azara a écrit ...

mais ce sont les recommandations suzuki monsieur!!

T'es sur de ton coup?
C'est pas plutôt 2,25 / 2,5?
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 20:46

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bon, je confirme,
1 : vérifier pression des pneus. 2.3 AV, 2.5 AR.
2 : Si problème de "flottaison", amortisseur fatigué ... Elle a quelle âge ta bécane et combien de bornes ? un 150 AR, ça doit être un Ph 1 si je ne me trompe pas...
3 : Changer de taille ne permet pas de mettre plus d'angle. Si ça passe de mettre un 160, tu pourrais simplement gagner en offre de pneumatiques. Le 160 est bien plus courant que le 150. Après, changer les données constructeur peut entraîner des déboires juridiques et ou financiers en cas de problème...
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 02 avril 2015, 22:00

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Perguez a écrit ...

  azara a écrit ...

mais ce sont les recommandations suzuki monsieur!!

T'es sur de ton coup?
C'est pas plutôt 2,25 / 2,5?


ouai pareil sur un B6 phase 1 je doute... mais bon ...
 
Gniaffron
Hors ligne
ven. 03 avril 2015, 22:18

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  thomasbandit a écrit ...

gnia gnia gnia




Oui?
 
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