Surtout que j'ai vu des SportSmart RoadSmart ... xD !
Je pense que tu confonds avec les SportMAX RoadSmart
Sinon, tout est dans le nom : les SportSmart sont adaptés à une moto/conduite sportive tandis que les RoadSmart correspondent plus à une moto/conduite routière/balade Lien à cliquer
C'est toujours mieux d'avoir un train de pneu homogène même si selon moi ce n'est pas indispensable. Certains te diront qu'il ne faut surtout pas mixer deux pneus différents.
Dans les faits, les pneus avant et arrière ont été conçus comme un ensemble pour apporter un comportement homogène à la bécane. Après j'ai roulé environ 3000 bornes avec un PR3 à l'Arrière et un Roadsmart à l'avant quand j'ai acheté la bécane et ça ne m'a pas envoyé dans le fossé.
L'important c'est de rester sur un pneu équivalent. Avec un PR4, monte un PR4 dans l'idéal, un PR3, un RoadSmart II par exemple. En gros reste sur du pneu GT, évite les pneus plus typés sport ou entrée de gamme.
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clem_25 a écrit ...
C'est toujours mieux d'avoir un train de pneu homogène même si selon moi ce n'est pas indispensable. Certains te diront qu'il ne faut surtout pas mixer deux pneus différents.
Dans les faits, les pneus avant et arrière ont été conçus comme un ensemble pour apporter un comportement homogène à la bécane. Après j'ai roulé environ 3000 bornes avec un PR3 à l'Arrière et un Roadsmart à l'avant quand j'ai acheté la bécane et ça ne m'a pas envoyé dans le fossé.
L'important c'est de rester sur un pneu équivalent. Avec un PR4, monte un PR4 dans l'idéal, un PR3, un RoadSmart II par exemple. En gros reste sur du pneu GT, évite les pneus plus typés sport ou entrée de gamme.
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thomasbandit a écrit ...
clem_25 a écrit ...
C'est toujours mieux d'avoir un train de pneu homogène même si selon moi ce n'est pas indispensable. Certains te diront qu'il ne faut surtout pas mixer deux pneus différents.
Dans les faits, les pneus avant et arrière ont été conçus comme un ensemble pour apporter un comportement homogène à la bécane. Après j'ai roulé environ 3000 bornes avec un PR3 à l'Arrière et un Roadsmart à l'avant quand j'ai acheté la bécane et ça ne m'a pas envoyé dans le fossé.
L'important c'est de rester sur un pneu équivalent. Avec un PR4, monte un PR4 dans l'idéal, un PR3, un RoadSmart II par exemple. En gros reste sur du pneu GT, évite les pneus plus typés sport ou entrée de gamme.
A oui au fait zé une autre question, est ce que je peut commander un pneu sur le net et me le faire monter chez Dafy par exemple ? Sachant que le pneu je ne viens pas de chez eu .....