Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Boitier d'allumage problème rupture - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Boitier d'allumage problème rupture
Pages:   1      <<        >>      12  
thomasbandit
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 09:22

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
"arf t'es sur? car il parait que rupter en dessous de 18 000tr/min c'est pas super non plus!"
 
clem_25
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 09:57

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
"Bah au dessus de 18000 trs c'est surtout recommandé pour les grosses cylindrées des Customs qui n'avancent pas ! Là pour un roadster 16000 c'est bien !"
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 10:01

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
"ah oui je vois. ce matin j'ai testé un truc. j'ai démarré avec le starter à fond et poignée de gaz en grand! bah ca a pas rupté... j'y comprends rien. ils ont du oublié des pièces sur cette moto!!"
 
clem_25
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 10:04

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
"essayes de tester la même chose mais avec un truc qui bouche le pot d'échappement (ta b*te si elle est assez grosse par exemple !)"
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 10:18

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
"alors j'ai essayé... soucis, j'ai pas les bras assez long pour démarrer! j'ai bien tout fait, j'ai mis le lub' et tout c'est rentré nickel! mais j'ai beau tendre le bras j'arrive pas à atteindre le démarreur. tu crois que je peux le faire avec un amis?"
 
clem_25
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 10:21

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
"bah écoute si tu veux je suis dispo samedi, mais c'est moi qui enc*le ta moto..."
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 10:24

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
"et pour la sécurité de la moto tu penses qu'il faut que je la stérilise avant?
quelqu'un connait un bon mécano qui pourrait éviter à ma moto d'être noyée si par malheur clem la remplissait?"
 
clem_25
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 10:25

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
"Non ne stérilises pas, je mettrai une capote de toute façon... je vais pas mettre ma b*te au même endroit que la tienne sans protection !!"
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 10:28

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
"ok
par contre du coup quand j'aurais un rupteur, est ce que je devrais changer les bougies moins souvent? car vu qu'elles auront moins d'allumage... je vois pas l'interet de les changer tout les 24 000kms...
vous en pensez quoi?"
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 01 févr. 2016, 11:30

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  thomasbandit a écrit ...

"ok
par contre du coup quand j'aurais un rupteur, est ce que je devrais changer les bougies moins souvent? car vu qu'elles auront moins d'allumage... je vois pas l'interet de les changer tout les 24 000kms...
vous en pensez quoi?"

ça se tient !
Alors si on prends le calcul dans le bon sens il faut établir la fréquence de rupture, le temps de rupture, rapporter cela à la distance moyenne parcouru durant le temps de rupture et établir ainsi une équation permettant de définir approximativement la distance moyenne pour ton changement de bougies ...
il faut aussi prendre en compte ton anniversaire et la rotation de la queue de la vache ...
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB