Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Boitier d'allumage problème rupture - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Boitier d'allumage problème rupture
Pages:       >>      12  
patracke
Hors ligne
lun. 19 janv. 2015, 22:43

Membre enregistré #7736

Résidence: Biscarosse
Modèle :650N
Messages: 6
Bonsoir à tous
voila j'ai un bandit 650 N 5 (abs) de 2005 à carburateur!
Mon problème est le suivant :

- Ma moto depuis que je l'ai acheter ne fais pas de rupture et ne se coupe pas non plus je l'ai remarquer en rassemblement moto j'ai voulu en faire une et rien je monte a 13500 tour rien ne se passe le moteur hurle sans rupter .
Mon deuxieme test a était de la pousser dans les rapport et la pareil pas de rupture le moteur hurle mais pas de point de rupture on m'a dit que sa venez surement du boitier CDI d'allumage sous la selle qu'il commencer a fatiguer

j'ai changer les bougies fais la synchro jeu de soupape etc ... donc si quelqu'un peut m'aider savoir si sa vient du CDI ou non
merci d'avance
 
lowlow
Hors ligne
mar. 20 janv. 2015, 04:23

Membre enregistré #7718

Modèle :650N
Messages: 37
Salut, apparemment sur ce modele il n'y a pas de rupteur a proprement parler, plus un limiteur de trs/min
Lien à cliquer
 
patracke
Hors ligne
mar. 20 janv. 2015, 10:49

Membre enregistré #7736

Résidence: Biscarosse
Modèle :650N
Messages: 6
Merci lowlow pour ta reponse je vais essayer de faire sa
 
clem_25
Hors ligne
mar. 20 janv. 2015, 10:59

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Du coup tu veux mettre un calculateur de 600 uniquement pour rupter ?
Au risque de passer pour un vieux c*n, j'ai du mal à en voir l'intérêt.

Le rupteur est là au départ pour protéger ta mécanique en aucun cas pour faire du bruit. A part flinguer ton moteur tu ne vas rien gagner !
 
Reyzen
Hors ligne
mar. 20 janv. 2015, 12:30

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851

Pareil, je ne comprends pas trop l'intéret d'aller jusqu'à modifier ces pièces juste pour rupter... C'est vrai qu'en rasso une foi ou deux allé, je ne dis pas on a tous un coté kéké, mais de la à vouloir bricoler sa bécane si elle n'en fait pas de base. Peut être que pour compenser la vitesse tu veux faire du bruit, enfin bref.

Par contre j'ai enfin une réponse : Dash m'avait dit au rasso 2014, après l'essai de ma moto, qu'il n'avait pas réussi à la faire rupter et pensait qu'elle avait un problème. Moi j'm'en moquais mais maintenant j'ai ma réponse (même si j'en avais pas vraiment cherché)

Dash, voilà, tu sais, je n'ai pas de rupteur \o/

[ Édité mar. 20 janv. 2015, 13:17 ]
 
Djerph
Hors ligne
mer. 21 janv. 2015, 09:10

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
  Reyzen a écrit ...

Dash, voilà, tu sais, je n'ai pas de rupteur \o/

Il n'a pas son mot à dire Dashounet, il n'a pas de frein!
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 21 janv. 2015, 10:02

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
oh un kéké...

garde ton argent pour bien entretenir ta belle, faire des roads trip de folie plutot que de faire des rupteurs sur des parkings de supermarché...
 
patracke
Hors ligne
mer. 21 janv. 2015, 14:23

Membre enregistré #7736

Résidence: Biscarosse
Modèle :650N
Messages: 6
alors on se détent dessuite se n'est pas pour faire le kéké je prend suffisamment soin de mes moto la dernière le 600 bandit 2001 que j'avais 94562km et elle tourne encore c'est mon frère qui roule avec (hem hem alors chut) juste je suis allez chez Suzuki boitier de mon 650 fatiguer le verdict est tomber il ne régule plus les tours donc même pas de coupure et j'en parlais avec heu quitte a changer et avoir le régulateur plus rupteur je vais essayer le boitier 600 j'aime bien dans les rasso une deux fois une petite rupture sa me flinguera pas le moteur j'en ai eu des moto et j'ai jamais tirer sur le gaz au point d'exploser comme un âne mon moteur chose que j'ai vu au dernier rasso des père noël de bordeaux
faire des rupture a en cassez sont radiateur sa c'est un C**
 
Djerph
Hors ligne
mer. 21 janv. 2015, 16:06

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Ne te formalise pas, thomasbandit chambre dès que l'occasion se présente.
Mais comme on ne se gène pas pour le chambrer aussi, ça passe
 
Perguez
Hors ligne
mer. 21 janv. 2015, 16:47

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  patracke a écrit ...

alors on se détent dessuite se n'est pas pour faire le kéké je prend suffisamment soin de mes moto la dernière le 600 bandit 2001 que j'avais 94562km et elle tourne encore c'est mon frère qui roule avec (hem hem alors chut) juste je suis allez chez Suzuki boitier de mon 650 fatiguer le verdict est tomber il ne régule plus les tours donc même pas de coupure et j'en parlais avec heu quitte a changer et avoir le régulateur plus rupteur je vais essayer le boitier 600 j'aime bien dans les rasso une deux fois une petite rupture sa me flinguera pas le moteur j'en ai eu des moto et j'ai jamais tirer sur le gaz au point d'exploser comme un âne mon moteur chose que j'ai vu au dernier rasso des père noël de bordeaux
faire des rupture a en cassez sont radiateur sa c'est un C**


Vache elle est longue ta phrase
Même en ayant arrêté de fumer, j'ai pas pu la lire d'un coup sans reprendre mon souffle
 
Pages:       >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB