Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
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"attends pu*ain je sais pas si je vais pouvoir rouler aujourd'hui en toute sécurité pour ma machine et moi... j'ai pas de rupteur. je comprends pas j'ai passé 10min à fond et elle a pas rupté. ca m'inquiète beaucoup... je vais ré essayer de tenir 20min ce coup ci, j'ai un peu d'autoroute à faire, je resterais en 3... on verra si ca risque rien. mais j'ai peur!"
"ah ouais t'as pas de rupteur je comprend que tu aies peur. J'ai déjà fait Paris Marseille en 2nde sur l'autoroute j'étais en totale confiance grâce mon rupteur."
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"ah ouai t'as du bol toi! j'ose pas remonter les files sur le periph car sans le rupteur c'est un coup à ce que la santé du moteur soit pas au top... et pire j'ai un meeting le weekend prochain... sans rupteur c'est bon j'ai plus qu'à faire des burns sinon la moto risque de pas être bien"
"Attends j'ai un super truc trop cool à faire pour la santé de ta mécanique lors des meetings ! Tu règles la richesse au max pour être bien sûr que ça pétarade à fond quand tu relâches l'accélérateur !"
"Les flammes il faut qu'elles fassent au minimum 1m50, en sachant que 3 m c'est le mieux !! Mais c'est vrai que sans rupteur je crois qu'il faut mettre une bombe de start pilot à la place du filtre à air avec un système pour injecter en même temps que t'accélères sinon tu vas pas être assez chaud à l'échappement !"
"non non attends, change le boitier CDI pour un boitier de GSXR 750. Il va te faire rupter à 16500 trs/min au lieu de 13000 classiques du bandit mais c'est beaucoup plus mieux pour la santé de ton moulin !!"