Forums / Topics des membres / Mon nouveau jouet: GSX 1250 FA - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Mon nouveau jouet: GSX 1250 FA
Pages:       >>      3  
Doudou80
Hors ligne
dim. 12 oct. 2014, 13:43

Membre enregistré #5513

Résidence: Amiens
Modèle :1250S
Messages: 62
Et oui, ENFIN....pratiquement un an d'attente quand même....la nouvelle est bien là: digne successeur de feu mon Bandit 1250 , c'est donc la GSX 1250 FA.
Année 2010, première main, 5200 kms (....si, si, vous avez bien lu....), l'ensemble valises / top-case encore dans les cartons, tapis reservoir bagster + sacoche, silencieux carbone Léo Vince ( + origine ), et le tout état neuf bien sur.
Que demander de plus ? encore une bonne affaire, et , pour une fois, pratiquement à côté de chez moi ! autant dire qu'à la vue de l'annonce, j'ai sauté dessus.

Je n'ai pas encore pu faire de "vraies" sorties, car je ne suis toujours pas en forme olympique et je ne peux pas prendre de passager ( jambe droite trop faible...pas envie de me vautrer à l'arrêt !).

Cela dit, j'ai quand même pu faire ma révision perso: donc changement de tous le fluides (huile + filtre, eau, liquide freins + embrayage).
Petit coup de soufflette au filtre à air ( qui n'avait rien d'ailleurs, juste histoire de vérifier !).
Au moins, ça m'aura permis de faire connaissance avec la bête.
Montage de l'ensemble porte-valises / top-case.
La selle, ou plutôt la planche d'origine est partie chez JM Briand, en vue d'en faire une vraie selle confort.
A venir, la pose d'une platine top-case pour reculer celui-ci, qui, comme d’habitude est ridiculement trop avancé.
Puis pose d'un top-case correspondant plus à mes besoins ( à chacun son usage bien sur, mais je trouve celui d'origine très petit).

Elle avait encore ses pneus d'origine, mais je la trouvais hyper sensible au moindre défaut sur la route (rainurage,ligne....), conduite désagréable.
J'ai donc changé tout ça et lui ai offert 2 bons Michelin en pilot road 3....parce qu'elle le vaut bien ! et là, c'est le jour et la nuit.

Donc, bah vous l'aurez compris, moto prête à partir loin, très loin....Plus qu'à finir de retaper le bonhomme, et ça sera reparti pour de nouvelles aventures !

Une petite photo pour le plaisir, juste après un petit nettoyage perso:



[ Édité dim. 12 oct. 2014, 15:55 ]
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 12 oct. 2014, 22:06

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Sympa en full black!!! du coup tu ne veux pas de ta bagagerie?
 
Doudou80
Hors ligne
lun. 13 oct. 2014, 08:48

Membre enregistré #5513

Résidence: Amiens
Modèle :1250S
Messages: 62
  Playmobile a écrit ...

.... du coup tu ne veux pas de ta bagagerie?


Le top-case , je le trouve trop petit. J'en veux un plus grand dans lequel je puisse mettre deux casques.
Et pour les valises, la seule chose que j'ai en souvenir de mon ancien 1250, c'est justement les 2 valises.
Je vais donc réutiliser celles là et mettre en vente les 2 valises neuves ainsi que le top-case, le tout dans les cartons d'origine, jamais utilisé !

 
AlleyhOop
Hors ligne
lun. 13 oct. 2014, 13:29

AlleyhOop tous en slip!

Membre enregistré #7227

Résidence: val de marne (94)
Modèle :1200N
Messages: 1592
Vraiment belle ta nouvelle mob !!
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 13 oct. 2014, 14:06

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Sympa, il est vrai que tu dois te sentir chez toi avec une brêle qui change sans vraiment changer.
 
Doudou80
Hors ligne
lun. 13 oct. 2014, 14:20

Membre enregistré #5513

Résidence: Amiens
Modèle :1250S
Messages: 62
  malinsurf a écrit ...

Sympa, il est vrai que tu dois te sentir chez toi avec une brêle qui change sans vraiment changer.


Effectivement, je ne risque pas d'être dépaysé !
A part le look du carénage, et un ventilo supplémentaire, rien d'autre n'a changé...et c'est tant mieux, car pour moi, elle est très bien comme ça
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 13 oct. 2014, 14:24

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
tu oublies un tableau de bord plus complet !!!!
Je la kiff moi aussi mais mon budget m'a limité au bandit GT 1250
 
Doudou80
Hors ligne
lun. 13 oct. 2014, 16:40

Membre enregistré #5513

Résidence: Amiens
Modèle :1250S
Messages: 62
  malinsurf a écrit ...

tu oublies un tableau de bord plus complet !!!!.....


Exact, j’oubliais le tableau de bord plus complet.
Par contre, devoir choisir entre l'affichage de l'heure ou les kilomètres, c'est pas vraiment une évolution ça....
A croire qu 'il y a des ingénieurs payés exprès pour faire de sorte qu'un produit moins cher qu'un autre ne soit surtout pas équivalent voir mieux que l'autre...
Mais bon, ce détail au début peut surprendre, mais perso, pas bien grave, ça m’empêchera pas d'en profiter....
 
gascon47
Hors ligne
ven. 17 oct. 2014, 14:16

Membre enregistré #7503

Résidence: le passage d

Messages: 10
Slt,

superbe machine, j'ai la même en gris.

Si tu as pu rouler avec,que pense tu de la protection ?

J'ai négocié le remplacement de la bulle d'origine et le conces m'a offert une ermax 10 cm plus haute, mais pas satisfait du tout.( bruit, turbulences ...).

Je mesure 1.77m.

Si tu peux me donner ton impression ?

Après, tout le reste est conforme à ce que je pensais trouver.

Merci, cordialement
 
baud_fc
Hors ligne
ven. 17 oct. 2014, 14:34

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
La bulle d'origine avec le déflecteur protège déjà pas mal. Même pour mon 1m85.
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB