Forums / Fiches Techniques / Fiche Technique Suzuki GSF Bandit 1200 (1996 - 2000) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 73 | Membres: 0
 
Membres: 11177
Dernier: Vladimirbwm
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Fiches et documentations Bandit :: Fiches Techniques
 
Fiche Technique Suzuki GSF Bandit 1200 (1996 - 2000)
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 15:05

Schtroumpf33


Résidence: LA REOLE 33
Modèle :1200S
Messages: 6200
DIMENSIONS ET POIDS A SEC
Longueur hors tout : 2095 mm / 2100 - Suisse
Largeur hors tout : 790 mm
Hauteur hors tout : 1100 mm GSF N / 1215 mm GSF S
Empattement : 1435 mm
Garde au sol : 130 mm
Hauteur de selle : 835 mm
Poids à sec : 211 kg (N) / 214 kg (S)
Poids avec les pleins : 234 kg
Poids Total Autorisé en Charge : 450 kg

MOTEUR
Type : 4 temps, refroidi par air avec SACS, DOHC, TSCC
Nombre de cylindres : 4
Alésage : 79,0 mm
Course : 59,0 mm
Cylindrée : 1157 cm3
Taux de compression : 9,5 : 1
Carburateur : BST 36, quatre
Filtre à air : Cartouche en toile non tissée
Système de démarrage : Électrique
Système de lubrification : Carter humide
Couple : 12,6m.daN à 4500 tr/mn

TRANSMISSION
Embrayage : Multi-disques à bain d'huile
Boîte de vitesse : 5 rapports, en prise constante
Grille de sélection de vitesses : 1 en bas, 4 en haut
Rapport de démultiplication primaire : 1,565 (72/46)
Rapports de boîte, 1ère 2,384 (31/13)
2ème 1,631 (31/19)
3ème 1,250 (25/20)
4ème 1,045 (23/22)
5ème 0,913 (21/23)
Démultiplication secondaire : 3,000 (45/15)
Chaîne d'entraînement secondaire : RK GB50MFOZ 110 maillons

CADRE
Suspension avant : Télescopique, ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique précharge de ressort entièrement réglables
Suspension arrière : Type articulé ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique, précharge de ressort à 7 positions, amortissement hydraulique en détente de réglable à 4 positions
Angle de chasse : 64° 24 '
Chasse : 107 mm
Angle de braquage : 35 ° (gauche – droite)
Rayon de braquage : 2,8 m
Frein avant : A disque (2) 310 mm de diamètre
Frein arrière : A disque (1) 240 mm
Dimension du pneu avant : 120/70 ZR 17
Dimension du pneu arrière : 180/55 ZR 17

EQUIPEMENT ELECTRIQUE
Type d'allumage : Allumage électronique (à transistors)
Avance à l'allumage : 7° avant P.M.H. à 1200 tr/mn
Bougie d'allumage : NGK JR9B
Batterie : 12 V, 36 kC (10 Ah / 10 heures)
Alternateur : C.A. triphasé
Fusibles : 30/15/15/10/15/10 A
Optique avant : 60/55w
Feu de stationnement : 4w
Indicateur de changement de direction : 21w x 4
Feu arrière / Stop : 5 / 21w
Eclairage de plaque : 5w
Eclairage de compteur : 1,7w x 2
Eclairage de témoin de jauge d'essence : 1,7w
Témoin lumineux de PM : 3w
Témoin lumineux de plein phare : 3w
Témoin lumineux pression huile : 3w
Témoin lumineux de changement de direction : 3w x 2

CONTENANCES
Réservoir essence, y compris réserve : 19, 0 l / 4,5 l
Huile moteur sans changement filtre / avec : 3300 ml / 3500 ml

[ Édité mer. 05 août 2015, 23:36 ]
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 16:20

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14748
Oups il m'en manquait un! Merci Schtroumpf
Et fiche complète! Quelle est ta source s'il te plait?
 
BanditR
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 16:35

Membre enregistré #7463

Résidence: Béziers

Messages: 175
Salut;

On pourrait rajouter une caractéristique essentielle a mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur
je parles de "quatre soupapes par cylindre"
bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?


BanditR



[ Édité jeu. 25 sept. 2014, 16:37 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 19:38

Schtroumpf33


Résidence: LA REOLE 33
Modèle :1200S
Messages: 6200
  Playmobile a écrit ...

Oups il m'en manquait un! Merci Schtroumpf
Et fiche complète! Quelle est ta source s'il te plait?

Ma source ?
Mon manuel du propriétaire tout simplement ... que j'ai retranscris ligne par ligne ...
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 19:43

Schtroumpf33


Résidence: LA REOLE 33
Modèle :1200S
Messages: 6200
  BanditR a écrit ...

Salut;

On pourrait rajouter une caractéristique essentielle à mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur
je parles de "quatre soupapes par cylindre"
bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?


BanditR




Je sais que ça peut manquer mais ce n'est pas marqué dessus. Tout comme la vitesse de pointe ... (perso : 245 compteur mais il m'en restait encore ...)
J'ai repris l'intégralité de ma fiche.
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 22:29

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14748
Meilleure source possible, mais ne possédant pas le pannel de moto existante je me contente de moins... merci en tout cas pour ce bel effort voué à la communauté!
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 26 sept. 2014, 14:28

Schtroumpf33


Résidence: LA REOLE 33
Modèle :1200S
Messages: 6200
Telle la fourmi, j'apporte ma brindille de connaissance, de compétence et de savoir à la fourmilière ...
 
ritchykimble
Hors ligne
sam. 10 févr. 2018, 14:30

Membre enregistré #9249

Résidence: 38090 villefontaine
Modèle :1200S
Messages: 73
  Schtroumpf33 a écrit ...

  BanditR a écrit ...

Salut;

On pourrait rajouter une caractéristique essentielle à mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur
je parles de "quatre soupapes par cylindre"
bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?


BanditR




Je sais que ça peut manquer mais ce n'est pas marqué dessus. Tout comme la vitesse de pointe ... (perso : 245 compteur mais il m'en restait encore ...)
J'ai repris l'intégralité de ma fiche.

D'origine constructeur 220 kms/h et sur la mienne au premier essais confirmé par un compteur, dont on peut douter certes....en changeant uniquement le silencieux (endurance) 230 kms/h au même endroit dans les mêmes conditions, car un chouilla de tours en plus, ensuite le dernier test effectué en origine, changement du filtre à air dans la boite, pas grand chose de plus, puis en bloquant le filtre, sans le couvercle de boite à air, là édifiant, la moto ne prend plus les tours, elle simule une panne d'essence après 3000 trs/mn soit la levée exacte de l'aiguille, montrant la restriction d'air occasionné par ce couvercle.

[ Édité sam. 10 févr. 2018, 14:40 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB