Forums / Fiches Techniques / Fiche Technique Suzuki GSF Bandit 1200 (1996 - 2000) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 40 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Fiches et documentations Bandit :: Fiches Techniques
 
Fiche Technique Suzuki GSF Bandit 1200 (1996 - 2000)
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 15:05

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
DIMENSIONS ET POIDS A SEC
Longueur hors tout : 2095 mm / 2100 - Suisse
Largeur hors tout : 790 mm
Hauteur hors tout : 1100 mm GSF N / 1215 mm GSF S
Empattement : 1435 mm
Garde au sol : 130 mm
Hauteur de selle : 835 mm
Poids à sec : 211 kg (N) / 214 kg (S)
Poids avec les pleins : 234 kg
Poids Total Autorisé en Charge : 450 kg

MOTEUR
Type : 4 temps, refroidi par air avec SACS, DOHC, TSCC
Nombre de cylindres : 4
Alésage : 79,0 mm
Course : 59,0 mm
Cylindrée : 1157 cm3
Taux de compression : 9,5 : 1
Carburateur : BST 36, quatre
Filtre à air : Cartouche en toile non tissée
Système de démarrage : Électrique
Système de lubrification : Carter humide
Couple : 12,6m.daN à 4500 tr/mn

TRANSMISSION
Embrayage : Multi-disques à bain d'huile
Boîte de vitesse : 5 rapports, en prise constante
Grille de sélection de vitesses : 1 en bas, 4 en haut
Rapport de démultiplication primaire : 1,565 (72/46)
Rapports de boîte, 1ère 2,384 (31/13)
2ème 1,631 (31/19)
3ème 1,250 (25/20)
4ème 1,045 (23/22)
5ème 0,913 (21/23)
Démultiplication secondaire : 3,000 (45/15)
Chaîne d'entraînement secondaire : RK GB50MFOZ 110 maillons

CADRE
Suspension avant : Télescopique, ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique précharge de ressort entièrement réglables
Suspension arrière : Type articulé ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique, précharge de ressort à 7 positions, amortissement hydraulique en détente de réglable à 4 positions
Angle de chasse : 64° 24 '
Chasse : 107 mm
Angle de braquage : 35 ° (gauche – droite)
Rayon de braquage : 2,8 m
Frein avant : A disque (2) 310 mm de diamètre
Frein arrière : A disque (1) 240 mm
Dimension du pneu avant : 120/70 ZR 17
Dimension du pneu arrière : 180/55 ZR 17

EQUIPEMENT ELECTRIQUE
Type d'allumage : Allumage électronique (à transistors)
Avance à l'allumage : 7° avant P.M.H. à 1200 tr/mn
Bougie d'allumage : NGK JR9B
Batterie : 12 V, 36 kC (10 Ah / 10 heures)
Alternateur : C.A. triphasé
Fusibles : 30/15/15/10/15/10 A
Optique avant : 60/55w
Feu de stationnement : 4w
Indicateur de changement de direction : 21w x 4
Feu arrière / Stop : 5 / 21w
Eclairage de plaque : 5w
Eclairage de compteur : 1,7w x 2
Eclairage de témoin de jauge d'essence : 1,7w
Témoin lumineux de PM : 3w
Témoin lumineux de plein phare : 3w
Témoin lumineux pression huile : 3w
Témoin lumineux de changement de direction : 3w x 2

CONTENANCES
Réservoir essence, y compris réserve : 19, 0 l / 4,5 l
Huile moteur sans changement filtre / avec : 3300 ml / 3500 ml

[ Édité mer. 05 août 2015, 23:36 ]
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 16:20

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oups il m'en manquait un! Merci Schtroumpf
Et fiche complète! Quelle est ta source s'il te plait?
 
BanditR
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 16:35

Membre enregistré #7463

Résidence: Béziers

Messages: 173
Salut;

On pourrait rajouter une caractéristique essentielle a mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur
je parles de "quatre soupapes par cylindre"
bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?


BanditR



[ Édité jeu. 25 sept. 2014, 16:37 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 19:38

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  Playmobile a écrit ...

Oups il m'en manquait un! Merci Schtroumpf
Et fiche complète! Quelle est ta source s'il te plait?

Ma source ?
Mon manuel du propriétaire tout simplement ... que j'ai retranscris ligne par ligne ...
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 19:43

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  BanditR a écrit ...

Salut;

On pourrait rajouter une caractéristique essentielle à mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur
je parles de "quatre soupapes par cylindre"
bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?


BanditR




Je sais que ça peut manquer mais ce n'est pas marqué dessus. Tout comme la vitesse de pointe ... (perso : 245 compteur mais il m'en restait encore ...)
J'ai repris l'intégralité de ma fiche.
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2014, 22:29

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Meilleure source possible, mais ne possédant pas le pannel de moto existante je me contente de moins... merci en tout cas pour ce bel effort voué à la communauté!
 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 26 sept. 2014, 14:28

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Telle la fourmi, j'apporte ma brindille de connaissance, de compétence et de savoir à la fourmilière ...
 
ritchykimble
Hors ligne
sam. 10 févr. 2018, 14:30

Membre enregistré #9249

Résidence: 38090 villefontaine
Modèle :1200S
Messages: 74
  Schtroumpf33 a écrit ...

  BanditR a écrit ...

Salut;

On pourrait rajouter une caractéristique essentielle à mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur
je parles de "quatre soupapes par cylindre"
bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?


BanditR




Je sais que ça peut manquer mais ce n'est pas marqué dessus. Tout comme la vitesse de pointe ... (perso : 245 compteur mais il m'en restait encore ...)
J'ai repris l'intégralité de ma fiche.

D'origine constructeur 220 kms/h et sur la mienne au premier essais confirmé par un compteur, dont on peut douter certes....en changeant uniquement le silencieux (endurance) 230 kms/h au même endroit dans les mêmes conditions, car un chouilla de tours en plus, ensuite le dernier test effectué en origine, changement du filtre à air dans la boite, pas grand chose de plus, puis en bloquant le filtre, sans le couvercle de boite à air, là édifiant, la moto ne prend plus les tours, elle simule une panne d'essence après 3000 trs/mn soit la levée exacte de l'aiguille, montrant la restriction d'air occasionné par ce couvercle.

[ Édité sam. 10 févr. 2018, 14:40 ]
 
Legray
Hors ligne
sam. 20 mai 2023, 11:05

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Une petite mise au point : le couple de 12.6mdaN à 4500 tours me parait tout à fait excessif. Je ne conteste pas que cette moto ait un couple impressionnant, mais 12.6mdaN à 4500 tours c'est 80,67 chevaux... ce qui "peu probable" car toutes courbes de puissance qu'on trouve (origine ou "modifié") montre des courbes de puissance très linéaire (couple quasi constant)avec JAMAIS plus de 60 cv à 4500 RPM...ce qui est DEJA impressionnant...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB