DIMENSIONS ET POIDS A SEC Longueur hors tout : 2095 mm / 2100 - Suisse Largeur hors tout : 790 mm Hauteur hors tout : 1100 mm GSF N / 1215 mm GSF S Empattement : 1435 mm Garde au sol : 130 mm Hauteur de selle : 835 mm Poids à sec : 211 kg (N) / 214 kg (S) Poids avec les pleins : 234 kg Poids Total Autorisé en Charge : 450 kg
MOTEUR Type : 4 temps, refroidi par air avec SACS, DOHC, TSCC Nombre de cylindres : 4 Alésage : 79,0 mm Course : 59,0 mm Cylindrée : 1157 cm3 Taux de compression : 9,5 : 1 Carburateur : BST 36, quatre Filtre à air : Cartouche en toile non tissée Système de démarrage : Électrique Système de lubrification : Carter humide Couple : 12,6m.daN à 4500 tr/mn
TRANSMISSION Embrayage : Multi-disques à bain d'huile Boîte de vitesse : 5 rapports, en prise constante Grille de sélection de vitesses : 1 en bas, 4 en haut Rapport de démultiplication primaire : 1,565 (72/46) Rapports de boîte, 1ère 2,384 (31/13) 2ème 1,631 (31/19) 3ème 1,250 (25/20) 4ème 1,045 (23/22) 5ème 0,913 (21/23) Démultiplication secondaire : 3,000 (45/15) Chaîne d'entraînement secondaire : RK GB50MFOZ 110 maillons
CADRE Suspension avant : Télescopique, ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique précharge de ressort entièrement réglables Suspension arrière : Type articulé ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique, précharge de ressort à 7 positions, amortissement hydraulique en détente de réglable à 4 positions Angle de chasse : 64° 24 ' Chasse : 107 mm Angle de braquage : 35 ° (gauche – droite) Rayon de braquage : 2,8 m Frein avant : A disque (2) 310 mm de diamètre Frein arrière : A disque (1) 240 mm Dimension du pneu avant : 120/70 ZR 17 Dimension du pneu arrière : 180/55 ZR 17
EQUIPEMENT ELECTRIQUE Type d'allumage : Allumage électronique (à transistors) Avance à l'allumage : 7° avant P.M.H. à 1200 tr/mn Bougie d'allumage : NGK JR9B Batterie : 12 V, 36 kC (10 Ah / 10 heures) Alternateur : C.A. triphasé Fusibles : 30/15/15/10/15/10 A Optique avant : 60/55w Feu de stationnement : 4w Indicateur de changement de direction : 21w x 4 Feu arrière / Stop : 5 / 21w Eclairage de plaque : 5w Eclairage de compteur : 1,7w x 2 Eclairage de témoin de jauge d'essence : 1,7w Témoin lumineux de PM : 3w Témoin lumineux de plein phare : 3w Témoin lumineux pression huile : 3w Témoin lumineux de changement de direction : 3w x 2
CONTENANCES Réservoir essence, y compris réserve : 19, 0 l / 4,5 l Huile moteur sans changement filtre / avec : 3300 ml / 3500 ml
On pourrait rajouter une caractéristique essentielle a mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur je parles de "quatre soupapes par cylindre" bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?
On pourrait rajouter une caractéristique essentielle à mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur je parles de "quatre soupapes par cylindre" bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?
BanditR
Je sais que ça peut manquer mais ce n'est pas marqué dessus. Tout comme la vitesse de pointe ... (perso : 245 compteur mais il m'en restait encore ...) J'ai repris l'intégralité de ma fiche.
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Meilleure source possible, mais ne possédant pas le pannel de moto existante je me contente de moins... merci en tout cas pour ce bel effort voué à la communauté!
On pourrait rajouter une caractéristique essentielle à mon sens qui manque au niveau du descriptif moteur je parles de "quatre soupapes par cylindre" bizarre que cela n'y soit pas Non Schtroumpf33 ?
BanditR
Je sais que ça peut manquer mais ce n'est pas marqué dessus. Tout comme la vitesse de pointe ... (perso : 245 compteur mais il m'en restait encore ...) J'ai repris l'intégralité de ma fiche.
D'origine constructeur 220 kms/h et sur la mienne au premier essais confirmé par un compteur, dont on peut douter certes....en changeant uniquement le silencieux (endurance) 230 kms/h au même endroit dans les mêmes conditions, car un chouilla de tours en plus, ensuite le dernier test effectué en origine, changement du filtre à air dans la boite, pas grand chose de plus, puis en bloquant le filtre, sans le couvercle de boite à air, là édifiant, la moto ne prend plus les tours, elle simule une panne d'essence après 3000 trs/mn soit la levée exacte de l'aiguille, montrant la restriction d'air occasionné par ce couvercle.
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
Une petite mise au point : le couple de 12.6mdaN à 4500 tours me parait tout à fait excessif. Je ne conteste pas que cette moto ait un couple impressionnant, mais 12.6mdaN à 4500 tours c'est 80,67 chevaux... ce qui "peu probable" car toutes courbes de puissance qu'on trouve (origine ou "modifié") montre des courbes de puissance très linéaire (couple quasi constant)avec JAMAIS plus de 60 cv à 4500 RPM...ce qui est DEJA impressionnant...