Par contre, j'ai remarqué qu'en retour d'arsouille, le boudin arrière "bouloche" sur les bords... C'est normal ? J'ai l'impression de l'avoir passé à la râpe.
Ouais mais ça reste très rare, le plus souvent je suis plan plan, preuve en est, ma conso de 4.6l/100... Par contre je reste un peu déçu d'avoir parcouru au grand maxi 10 000 km avec mon rythme à 95% du temps très calme. J'espère beaucoup de la version 2 des roadsmart pour ce qui est de la longévité.
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Normalement le II est prévu pour avoir gagné en longévité, mais ça me choque pas non plus 9000km pour un pneu arrière en roadsmart, c'est ce que j'ai fait avec mon FZ8 je crois à peu près
Ok, je pense que je vais prendre ça et que je gagnerai un peu en longévité car là, 9000 bornes, maman risque de gueuler... Avec 15 000 par an, je rêverai d'un pneu qui me fasse une année.
Te plains pas si moi je fais 6000kms c'est un miracle
Salut, mon pneu AR Sportmax Roadsmart 2 va être à changer dans environ 1500 kms(prochaine vidange), il en est à 8000 kms environ, j'en suis très content mais le cousin à ma femme (Ducati 900 SS) à monté des Pirelli Diablo Rosso 2 et en est très content, j'ai pu constater qu'à chaud sur les bords, la gomme (au touché) collait + que les miens... Mais j'ai cru comprendre, après une recherche rapide sur le net, que les rosso s'usaient vite (durée de vie env. 5000 bornes).
Qui a déjà testé ces 2 modèles sur un Bandit??
Merci
Pour info: je roule pour aller au taf, ballade, quelques virées dans les Cévennes, et je ne sort pas la belle quand il pleut (trop maniaque! ).
le Rosso petit et plus sportif ne t'attends pas à faire des kilomètres comme avec le Road Smart tu as plus de grippe avec mais tu auras aussi une usure plus rapide