|
|
Lolo12
|
dim. 11 mai 2014, 21:37 |
|
|
Membre enregistré #6807
Résidence: Rodez Modèle :650S Messages: 216
|
Par contre, j'ai remarqué qu'en retour d'arsouille, le boudin arrière "bouloche" sur les bords... C'est normal ? J'ai l'impression de l'avoir passé à la râpe.
|
|
|
Playmobile
|
dim. 11 mai 2014, 21:48 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
C'est normal, mais ça veut aussi dire que tu dois bien la manier ta 650 sur route ouverte
|
|
|
Lolo12
|
dim. 11 mai 2014, 22:20 |
|
|
Membre enregistré #6807
Résidence: Rodez Modèle :650S Messages: 216
|
Ouais mais ça reste très rare, le plus souvent je suis plan plan, preuve en est, ma conso de 4.6l/100... Par contre je reste un peu déçu d'avoir parcouru au grand maxi 10 000 km avec mon rythme à 95% du temps très calme. J'espère beaucoup de la version 2 des roadsmart pour ce qui est de la longévité.
|
|
|
Playmobile
|
dim. 11 mai 2014, 22:43 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
Normalement le II est prévu pour avoir gagné en longévité, mais ça me choque pas non plus 9000km pour un pneu arrière en roadsmart, c'est ce que j'ai fait avec mon FZ8 je crois à peu près
|
|
|
Lolo12
|
dim. 11 mai 2014, 23:13 |
|
|
Membre enregistré #6807
Résidence: Rodez Modèle :650S Messages: 216
|
Ah non mais là 6000 km c'est même pas la peine, je ramène un pneu rincé à 6000 km, je me fais déchirer à la maison...
[ Édité dim. 11 mai 2014, 23:14 ]
|
|
|
aurel
|
dim. 11 mai 2014, 23:14 |
|
|
Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
|
------------->
|
|
|
tazmaniko30
|
lun. 01 sept. 2014, 20:09 |
|
|
Membre enregistré #7033
Résidence: compte à supprimer
Messages: 374
|
Salut, mon pneu AR Sportmax Roadsmart 2 va être à changer dans environ 1500 kms(prochaine vidange), il en est à 8000 kms environ, j'en suis très content mais le cousin à ma femme (Ducati 900 SS) à monté des Pirelli Diablo Rosso 2 et en est très content, j'ai pu constater qu'à chaud sur les bords, la gomme (au touché) collait + que les miens... Mais j'ai cru comprendre, après une recherche rapide sur le net, que les rosso s'usaient vite (durée de vie env. 5000 bornes).
Qui a déjà testé ces 2 modèles sur un Bandit??
Merci
Pour info: je roule pour aller au taf, ballade, quelques virées dans les Cévennes, et je ne sort pas la belle quand il pleut (trop maniaque! ).
|
|
|
aurel
|
lun. 01 sept. 2014, 20:13 |
|
|
Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
|
le Rosso petit et plus sportif ne t'attends pas à faire des kilomètres comme avec le Road Smart tu as plus de grippe avec mais tu auras aussi une usure plus rapide
|
|
|
Djerph
|
lun. 01 sept. 2014, 20:15 |
|
|
Membre enregistré #5761
Résidence: Var
Messages: 4681
|
C'est ça, meilleure accroche (sur le sec seulement il me semble) mais moins de durée de vie
[ Édité lun. 01 sept. 2014, 20:16 ]
|
|
|
| |
|