Forums / Nouveautés du site / FORUM VERSION 2014 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
FORUM VERSION 2014
Pages:   1      <<        >>      7  
malinsurf
Hors ligne
sam. 29 mars 2014, 15:03

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Gniaf il voit des minous partout !!!!!
ok



je sors
 
Reidid
Hors ligne
sam. 29 mars 2014, 22:10

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642




 
Site Internet
Admin
Hors ligne
mar. 01 avril 2014, 11:01



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Gniaffron a écrit ...

Quand je suis sur la boite à Minou j'ai des inscriptions bizarres devant les pseudos:







Et de plus toujours sur cette page les messages dans le cadre à gauche ne se mettent pas à jour, par contre quand je suis sur une page "classique" du forum pas de soucis, il n'y a pas de lettre devant les pseudos dans la boite à mini-minou (sur la gauche) et les messages sont bien à jour en temps réel...

Ah mais qu'est ce tu fous sur cette page toi aussi ? looool, personne ne va sur la page de chatbox en grand normalement

Du coup, elle est préformatée pour tourner sur la version mobile, par la version web. Normal que ça merde, il doit y avoir plein de conflit mdr

Je vois pour corriger ça

La zone centrale a toujours une taille qui fait la largeur exacte de ta fenêtre, car normalement elle est affichée seule en version mobile et donc fait la largeur de l'écran. Sauf que là, ça va toujours faire une fenêtre plus large que l'écran... Pour la mise à jour, normal, ça détecte pas le mobile et c'est une page normalement mobile uniquement, du coup... soucis



 
Site Internet
Gniaffron
Hors ligne
mar. 01 avril 2014, 16:42

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Ben c'est bien pratique d'avoir la boite à minou en grand! en plus y a des smileys qu'on a pas sur la mini boite à minou

De mon côté je vais essayé de dresser mon ordi pour qu'il croit que c'est un mobile, comme ça plus de soucis héhé!
 
lolo84
Hors ligne
mer. 02 avril 2014, 12:59

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Peut être une gêne sur la version mobile.
Là où il y a le nom des connectés . En bleu sur fond noir lisibilité réduite .
 
Djerph
Hors ligne
mar. 08 avril 2014, 16:37

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
J'ai un petit souci de mise à jour de la partie "derniers posts" : sur l'image ci-dessous, on voit qu'il est 16h30, mais le dernier message que je vois est à 13h41. Or il y a eu de nouveaux messages entre temps ...




J'utilise Firefox sur Windows 7
 
Admin
Hors ligne
lun. 12 mai 2014, 20:08



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Djerph a écrit ...

J'ai un petit souci de mise à jour de la partie "derniers posts" : sur l'image ci-dessous, on voit qu'il est 16h30, mais le dernier message que je vois est à 13h41. Or il y a eu de nouveaux messages entre temps ...




J'utilise Firefox sur Windows 7



Effectivement, en fait j'ai créé un codage spécifique (le plus light possible) pour tester s'il y a des nouveaux message, et ça se base sur l'intitulé. Faudrait que je modifie un peu pour que ça prenne en compte la date du dernier message.
Je vois pour corriger ça dans la prochaine mise à jour

 
Site Internet
germain91
Hors ligne
jeu. 07 août 2014, 10:54

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
[mode coup de gueule ON]

Depuis quelques temps le nombre de gens qui débarquent sur le forum sans un mot ni bonjour ni rien sont légion

Le seul truc c'est à l'aide j'ai plus de lumière, je veux faire ma vidange faut faire quoi ? à 6000 tours ma bécane elle broute ... je vends du matos ou bien je cherche à pas cher des pièces d'occas

C'est qui ces gens là ? Des rustres, des mal polis, des qui en ont rien à faire ...?

Moi j'ai juste envie de leur dire, si t'as pas de lumière, la nuit t'as qu'à rester à la maison, et pour ta vidange t'achètes la revue technique et les outils.

ta bécane elle broute t'as plus qu'une solution tu la mets dans un champ au milieu des vaches ça lui fera des copines ! tu veux vendre ou acheter j'ai un super plan : le bon coin !

Ou comme hier soir, un commentaire très argumenté qui fait avancer le débat : "Cette Moto est bonne que pour aller acheter le pain."
Peut être un poil réducteur mais ça n'engage que moi !

Y ' z ont pas appris que lorsque que tu arrives quelques part la moindre des choses est de se présenter même sommairement

Ok on peut être timide, pas à l'aise avec l'écriture mais un je m'appelle machin truc, je suis l'ancien combattant de service ou un perdreau de l'année et je crèche dans tel coin c'est pas compliqué à dire. Et s'il en rajoute un peu ça fais toujours plaisir à lire.

[mode coup de gueule OFF]

Donc pour faire avancer le Schmilblic :

Lors de l'inscription, ne serait il pas possible que l'on soit obligé d'ouvrir et accessoirement de lire la charte du forum et de cocher une petite phrase du genre "j'ai lu et accepte la charte". Ensuite passage par la case présentation et, c'est seulement après que l'on pourrait poster dans les topics ou sur la boite à minou.

Par contre c'est peut être beaucoup de taf pour Baba à paramétrer tout ça !

 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 07 août 2014, 10:57


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
effectivement, on en a déjà parlé à baba et l'histoire de la lecture obligatoire de la charte ne l'avais pas convaincue à l'époque il me semble ...
 
germain91
Hors ligne
jeu. 07 août 2014, 11:04

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
C'est vrai c'est tout un débat sur le libre choix qui a ses partisans
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB