Forums / Nouveautés du site / FORUM VERSION 2014 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
FORUM VERSION 2014
Pages:   1      <<        >>      7  
Titranix
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 16:54

Membre enregistré #7194

Résidence: Nord-Isère
Modèle :650N
Messages: 33
Bonjour,
Waw vraiment joli la refonte graphique du forum. Vraiment classe.
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 18:49

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Vraiment un chouette boulot Baba !
Par contre est-ce voulu que si Tof fait un post, il apparait donc dans la liste dernier post, si Diego répond, seul le post du dernier apparait ... suis je clair ???? après c'est pas mal dans le sens ou lors des pingpong infernaux avec Didier sur les jeux de mots il n'apparait 10 posts dans la liste .... voili
 
Djerph
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 18:57

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Oui c'est normal, c'était une des évolutions annoncées
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 19:06

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  Djerph a écrit ...

Oui c'est normal, c'était une des évolutions annoncées

ok ! comme d'hab je suis out !!!!
 
Admin
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 20:00



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Djerph a écrit ...

Avec le retour sur ordi je vois un autre petit souci, concernant la CB : quand on descend la page il y a bien le bandeau qui reste en haut, mais du coup on ne voit plus le haut de la CB :

Oui normal, la chatbox rejoint le haut de page sans tenir compte du bandeau. Ca permet de l'afficher un peu plus "longue" pour un affichage écran standard. Si je la position en dessous du menu, faudra que je raccourcisse la hauteur de la chatbox sinon ceux qui ont des écrans petits pourront jamais voir le bas de la chatbox, sauf en descendant tout en bas du site lol.
Perso j'ai préféré laisser plus d'espace aux messages.


  Djerph a écrit ...

En fait ça n'arrive pas tout le temps ... Quand je clique sur un des derniers posts, le bandeau en haut disparait et la CB ne suit pas. Dès que je bouge la souris, le bandeau réapparait mais il bouffe la moitié de la zone d'écriture de la CB.
Rien de bien grave quand même

Je ne comprends pas exactement le soucis. Tu peux me faire une copie d'écran ou me ré-expliquer ? Tout en me disant ce que tu utilises comme navigateur (et si tu es sous windows/mac)
Le "derniers posts" du menu à gauche ? Moi quand je clique, sans toucher à rien, ça ouvre le forum au niveau du message, le menu est bien en haut et la chatbox aussi.
Dans le code, j'ai mis ce qui s'appelle un "listener", ça veut un programme qui attend un événement particulier pour déclencher une action.
Ici, le programme attend un déplacement de la page pour lancer le changement de coordonnées de la chatbox (également le menu).
Quand la page s'ouvre, tu dois avoir un # dans le lien URL de la page du navigateur, ce qui le force à défiler vers le bas, ce qui doit normalement enclencher le programme pour qu'il adapte la chatbox correctement.



  malinsurf a écrit ...

Vraiment un chouette boulot Baba !
Par contre est-ce voulu que si Tof fait un post, il apparait donc dans la liste dernier post, si Diego répond, seul le post du dernier apparait ... suis je clair ???? après c'est pas mal dans le sens ou lors des pingpong infernaux avec Didier sur les jeux de mots il n'apparait 10 posts dans la liste .... voili

Carrément c'est voulu !!! J'ai programmé exprès une fonction de trie qui épure toutes les répétitions inutiles qui inondait le menu.
Maintenant on ne voit plus que le dernier message d'un topic, mais j'ai évidemment laissé le premier post du topic s'il fait parti de la liste. Comme ça, on voit mieux ce qu'il se passe sur le forum, voir qu'il y a 15 messages dans le même topic ne sert pas à grand chose. On ne voit plus que le dernier.




Sinon pour en revenir à la carte, j'ai énormément de boulot cette semaine. Du coup, j'ai pas pu avancer sur le projet. Donc je reprendrai dès que j'ai un peu de temps.
Surtout qu'en parallèle, je dois appliquer toutes mes modifications au forum SV650.
Je vais me faire taper les doigts par les twineux sinon


 
Site Internet
Djerph
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 20:28

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
En fait, quand je clique sur un des derniers posts, il me manque le haut de la CB (environ la moitié de la zone de texte) :





Je suis sur windows avec firefox

Mais bon, c'est pas bien génant
 
Reidid
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 21:07

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  malinsurf a écrit ...

...après c'est pas mal dans le sens ou lors des pingpong infernaux avec Didier sur les jeux de mots il n'apparait 10 posts dans la liste ....

À ce propos, je ne sais pas si cela pourrait alléger le fofo (je suis une véritable bille en informatique... ) mais Baba, tu pourrais largement épurer le topic du "Mot à mot" en retirant les 1 000 premières pages...
Il a trop de succès, ce topic bien sûr...
 
Site Internet
Perguez
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 21:16

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ouais c'est ça.
Le mieux c'est même de virer tous les jeux
 
Tofb62
Hors ligne
mer. 26 mars 2014, 22:06

SpongE BoB Carrééé

Membre enregistré #2807

Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62
Modèle :650N
Messages: 3552
  Perguez a écrit ...

Ouais c'est ça.
Le mieux c'est même de virer tous les jeux



Ou virer Reidid,

Bon ok je sors























et je suis loin, même très loin, et même encore plus loin avec ma bandouille donc singe même ton déambulateur noir tafiole qui selon toi est le plus rapide et bin je crois que tu vas pouvoir essorer la poignée d'une force qu'il va te falloir te lever de bonne heure pour caresser l'espoir de voir la lueur rouge de mon feu arrière
 
Gniaffron
Hors ligne
sam. 29 mars 2014, 12:45

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
J'ai un p'tit soucis Patwon!

Quand je suis sur la boite à Minou j'ai des inscriptions bizarres devant les pseudos:







Et de plus toujours sur cette page les messages dans le cadre à gauche ne se mettent pas à jour, par contre quand je suis sur une page "classique" du forum pas de soucis, il n'y a pas de lettre devant les pseudos dans la boite à mini-minou (sur la gauche) et les messages sont bien à jour en temps réel...

PS: j'ai recadré mais dans la boite à mini-minou il n'y a jamais ce soucis, même quand je suis sur la grande boite à minou! Je sais pas si c'est très clair?
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB