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malinsurf
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dim. 06 juil. 2014, 18:16 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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Re-salut, alors tu trouveras des infos en microfiches ici : Lien à cliquer sinon les capuchons servent au branchement pour la synchro, explication tuto ici Lien à cliquer tu devrais ainsi avoir toutes tes réponses . Tu vois c'est plus clair avec les indications sur tes photos parceque j'avais tout compris ... hihi
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malinsurf
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lun. 07 juil. 2014, 20:20 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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ben la durite c'est l'arrivée du carburant !!!
pour ta recherche de micro fiche tu fais ta chochote : la version 98 Lien à cliquer
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malinsurf
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mar. 08 juil. 2014, 14:00 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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si tu lis bien ma réponse, j'ai écris : ben la durite c'est l'arrivée du carburant !!!
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malinsurf
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mar. 08 juil. 2014, 14:34 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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ben tu l'as pas mise sur la photo alors j'ai cru ...... oups
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Playmobile
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jeu. 10 juil. 2014, 19:05 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Concernant ta durite c'est celle qui va au robinet d'essence (dépression), par contre un truc qui m'étonne c'est que sur les carbus 1 et 2 tu dois avoir les bouchons, mais sur le 3 tu devrais avoir une durite vers le système PAIR. Hors sur le 3 tu as un bouchon toi?
Effectivement ça sert à régler la synchro en fait, ce sont les prises de dépression de tes carbus.
[ Édité jeu. 10 juil. 2014, 19:08 ]
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