moi de geule je la trouve pas mal du tout et en noir elle claque vraiment bien, comme aurel j'aurais du mal a redescendre en dessous des 1000cc (déjà que passer de 2300 à 1200 ça fait une sacré marche alors là ...) enfin bon voilà y a pas que la cylindré qui compte si pépé'r ce sent bien dessus pourquoi pas, moi je trouve génial la planche de bord . et puis dit pépé'r avoir une femme qui t'incite à acheter une bécane ça existe ça ???? tu sais pas la chance que tu as
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
pépère a écrit ...
Playmobile a écrit ...
là tu pars carrément à l'opposé avec une cylindrée inférieure à ton CB actuel et avec un couple ultra timide en-dessous de 6000tr/min... j'ai test, je pleure à chaque sortie...
Réfléchis bien, il s'agit peut-être d'une super bécane, mais est-ce une super bécane pour toi, ton pilotage, ton utilisation?...
Effectivement, je sais que si je concrétise avec le VFR, le couple d'un 1000 me manquera sans doute (92 Nm à 5750 trs au CB contre...75 Nm à 8500 trs pour le VFR)
Je vais donc bien prendre mon temps, refaire un voire plusieurs autres essais avant de me lancer.
enfin bon voilà y a pas que la cylindré qui compte
Alors là je suis bien d'accord, pour régler les problèmes de couple, c'est pas qu'une question de taille Bon allez, tu vas voir, au rasso une bonne cure de 1300 et ça va te passer l'envie d'un VFR