A mon avis non. Honda avait marqué son époque en sortant une machine hors du commun. Là ce sera sans doute une super bécane, mais de là à en faire une légende...
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duncan600 a écrit ...
j'avais pas vu la nouvelle monture de Thomas....promis
j'ai la ST... mieux que la GT.
j'aimerais essayer un VFR pour comparer également ca pourrait donner un ordre d'idée. en tt cas l'anglaise niveau châssis est top. même niveau que mon Z1000SX avec 6ans de différence.
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pépère a écrit ...
Bla bla bla.... Sans prendre de coup de pied au c*l, l’aiguille du compte tours passe les graduations bien plus rapidement et je me fais surprendre en arrivant illico au rupteur . Bla bla bla bla...
Cool ce petit essai, je ne m'attendais pas à celle-là te concernant... mais pourquoi pas! Après je soulignerais juste un "détail" qui a toute son importance... Il y a 3 jours tu me parlais de 1300 et de couple pour enrouler... là tu pars carrément à l'opposé avec une cylindrée inférieure à ton CB actuel et avec un couple ultra timide en-dessous de 6000tr/min... j'ai test, je pleure à chaque sortie...
Réfléchis bien, il s'agit peut-être d'une super bécane, mais est-ce une super bécane pour toi, ton pilotage, ton utilisation?...
là tu pars carrément à l'opposé avec une cylindrée inférieure à ton CB actuel et avec un couple ultra timide en-dessous de 6000tr/min... j'ai test, je pleure à chaque sortie...
Réfléchis bien, il s'agit peut-être d'une super bécane, mais est-ce une super bécane pour toi, ton pilotage, ton utilisation?...
Effectivement, je sais que si je concrétise avec le VFR, le couple d'un 1000 me manquera sans doute (92 Nm à 5750 trs au CB contre...75 Nm à 8500 trs pour le VFR)
Je vais donc bien prendre mon temps, refaire un voire plusieurs autres essais avant de me lancer.