|
|
Playmobile
|
dim. 01 juin 2014, 22:59 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
Quel grand sage notre Pep'R
|
|
|
gilou 14
|
lun. 02 juin 2014, 00:56 |
|
|
Membre enregistré #3234
Résidence: bayeux
Messages: 2354
|
moi de geule je la trouve pas mal du tout et en noir elle claque vraiment bien, comme aurel j'aurais du mal a redescendre en dessous des 1000cc (déjà que passer de 2300 à 1200 ça fait une sacré marche alors là ...) enfin bon voilà y a pas que la cylindré qui compte si pépé'r ce sent bien dessus pourquoi pas, moi je trouve génial la planche de bord . et puis dit pépé'r avoir une femme qui t'incite à acheter une bécane ça existe ça ???? tu sais pas la chance que tu as
|
|
|
thomasbandit
|
lun. 02 juin 2014, 07:08 |
|
|
Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
|
pépère a écrit ... Playmobile a écrit ... là tu pars carrément à l'opposé avec une cylindrée inférieure à ton CB actuel et avec un couple ultra timide en-dessous de 6000tr/min... j'ai test, je pleure à chaque sortie... Réfléchis bien, il s'agit peut-être d'une super bécane, mais est-ce une super bécane pour toi, ton pilotage, ton utilisation?... Effectivement, je sais que si je concrétise avec le VFR, le couple d'un 1000 me manquera sans doute ( 92 Nm à 5750 trs au CB contre...75 Nm à 8500 trs pour le VFR) Je vais donc bien prendre mon temps, refaire un voire plusieurs autres essais avant de me lancer.
ahahahahha ptit joueur...
115 Nm for bibi!
|
|
|
| |
|