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thomasbandit
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ven. 18 avril 2014, 10:33 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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pk 2 livres... certes c'est les modèles 2007 mais la commercialisation ne débute pas forcement le 1er janvier 2007... et si Cedric a juste regarder la date sur la carte grise pour savoir l'année de sa machine...
ma voiture c'est le modèle 2006 avec les améliorations des modèles 2006 mais vendue en novembre 2005...
[ Édité ven. 18 avril 2014, 10:37 ]
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lolo84
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ven. 18 avril 2014, 11:35 |
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Membre enregistré #5596
Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!
Messages: 6229
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Et les deux !!!!! Vous aller nous POMPER encore longtemps !!!!!
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thomasbandit
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ven. 18 avril 2014, 13:28 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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donc pas d'injection... mais un carbu.
la j'y connais rien je laisse la main à ceux qui ont peut etre la solution
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Reyzen
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ven. 18 avril 2014, 13:48 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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Ah, donc j'ai le même modèle et le même pot ! Si tu n'as pas encore enlevé ta chicanne, fais le et libère son esprit ! Quoi je sors du sujet ?
Plus de précision sur ce qu'elle fait et ne fais pas. Faut identifier si c'est électrique et carburation
PS : Tu les as trouvé où et à combien tes tops blocs ?
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Reyzen
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ven. 18 avril 2014, 17:02 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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Tu devrais essayer de nettoyer te bougies et ta carcuration. Si ca c'est coupé d'un coup, regarder aussi le robiné d'allimentation en essence. Car ca ressemble à un truc qui vient boucher. Si il seul carbu était encrassé elle ne tournerai pas ronde mais elle s'allumerai. Si quelque chose vient couper le ju, c'est en amont. En prio je regarderai que l'essence arrive bien aux carbus. Il y a des tutos sur le robiné d'essence pour le nettoyer je crois sur ce forum.
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malinsurf
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ven. 18 avril 2014, 17:32 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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pinaise le toulousaing, on comprend pas tout ce que tu écris !!! il est clair par contre que le défaut d'allumage vient soit de l'essence, soit de l'electricité, soit de l'arrivée d'air ! Pour l'essence vérifie le réseau en partant du réservoir, l'essence arrive au carbu oui / non Non ----> nettoye en amont oui ----> vérifie tes carbu, il y a un flotteur qui sert au remplissage du bocal sous le carbu il se peut qu'il soit bloqué en position fermé, avant de te taper le nettoyage de la rampe vérifie ton filtre à air puis ta partie électrique. Tu sors une bougie tu mets le culot en cotact avec le bloc moteur tu donnes un coup de demarreur et tu vois si il y a une étincelle (oui/non) oui ---> tu nettoies ta rampe de carbu et puis synchro-richesse Non ---> ton boitier CDI est peut-être HS
allez top départ tu reviens vers nous avec des infos ....
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