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thomasbandit
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ven. 18 avril 2014, 08:30 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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oui ça peut être ça comme ça peut être un relais ou un fusible qui a lâché.
par expérience des pannes qui coûtent un bras et 2 yeux commence par éliminer les éventualités les moins cher.
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Reyzen
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ven. 18 avril 2014, 09:22 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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euh... Il n'y a pas de pompe à essence sur une 650 N de 2006, ce ne sont pas des injections. Fais un nettoyage de la carburation avec changement de filtre à essence.
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Djerph
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ven. 18 avril 2014, 09:40 |
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Membre enregistré #5761
Résidence: Var
Messages: 4681
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Toutes les 650 ne sont pas des injections ?
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thomasbandit
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ven. 18 avril 2014, 09:41 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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non les modeles avant 2007 ne le sont pas
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Reyzen
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ven. 18 avril 2014, 09:41 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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Nan aucun bruit autre que le très discret cliqueti des éguilles du compteur qui dances. J'ai exactement une 650 N de 2006.
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thomasbandit
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ven. 18 avril 2014, 09:43 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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donc ca se trouve c'est les toutes premiere 650 injection qu'il a.. p'tetre sorti en decembre 2006 ou un truc dans le genre. j'aimerais une photo pour qu'on soit sur avant de raconter de la merde
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