J'ai posé des clignots leds également mais je préfère quand les clignots clignotes rapidement que lentement mais bon chacuns ces goûts et perso je trouve qu'ils se voient de loin quand même.
Alors moi trop fort, je met des clignos arr standard à ampoule et maintenant c'est accéléré... Va comprendre. Mais je préfère. Plus cha clignote plus on voit.
Seul hic, c'est accéléré au tableau de bord, donc toujour un petit doute sur une panne éventuelle.
Si ça clignote en accéléré c'est que trop de tension arrive sur tes ampoules. 3 possiblités : - Tes ampoules ne sont pas prévues pour (ce qui serait étonnant) - Tu as une panne quelque part sur ton faisceau de clignotants - Ta batterie délivre trop de puissance ou tu as un problème de régulateur. Ça le fait moteur coupé et en route ou pas? Tes autres clignos fonctionnent?
En route ou pas ça clignote comme si un était en panne. Mais tous fonctionnes. À mon avis les ampoules sont prévu pour moins de tensions ou puissance car avec les anciens ça fonctionne correctement. Perso ça me dérange pas du tout, à mon avis les ampoules s'useront plus vite.
the_higher
sam. 22 févr. 2014, 14:07
Visiteur
On s'en fou si ça clignote vite ou pas, l'essentiel c'est que ça clignote, faite pas chier
Petit rappel pour ceux qui veulent être vraiment tranquilles : le code de la route prévoit entre 90 et 120 clignotements par minute obligatoire . à vos chronos....
Salut la compagnie. Y a 2 jours j'ai changé mes cligno led par d'autres cligno led. Les resistances étaient déjà donc bien montée. Ça a fonctionné 1 jour et maintenant le côté gauche clignote vite, tandis que le droit lui clignote normalement.... Auriez vous des tuyaux à me donner ? Je vous remercie déjà du coup de patte. ✌️