Forums / Révisions / Entretien fait soi même et revente - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Révisions
 
Entretien fait soi même et revente
Pages:   1      <<        >>      5  
max.p
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 12:38

Membre enregistré #629

Résidence: caen
Modèle :1200N
Messages: 153
puis il ne faut pas non plus etre plus fort que l'on est

et en lisant j'ai remarqué que certain pensez qu'un particulier ne pouvez pas bien faire une revision, simple, bon c'est normale que je dise le contraire vu que je fais moi-meme l'entretien, et il faut aussi savoir que certain d'entre nous n'on pas un grand budget et quelqu'un comme moi, 10€ de gagner c'est 10€ donc l'entretien je le fais moi meme et je suis certain que je le fait bien
 
Site Internet
zak.76
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 12:39

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
+1 titi95!!
 
Bourrin
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 13:56

Guide officiel PDN

Membre enregistré #382


Messages: 83
euh....
ben....
c'est que.... j'ai pas de photo de la pétoire complétement finie... pour la simple raison que j'attendais d'avoir tout fini pour en faire. Il ne me restait plus que les écussons (flammes) de caches latéraux à mettre pour faire enfin les photos tant attendues...
je rentrais donc à la maison, les fameuses flammes dans la poche. Tout sifflotant j'étais donc au guidon de ma belle fier comme artaban quand d'un coup j'ai vu une tête et les pattes avant d'un chevreuil devant ma visiére...
trou noir, pi un type en tenue de cycliste penché au dessus de moi : monsier ? monsieur ?

gniiiiiiiii

ben cet enc#lé de chevreuil il a pas attendu l'arrêt complet du véhicule pour faire du moto-stop.... Je l'ai pris dans le buffet à 110 en entrée de virage et paf le motard ! le chevreuil n'a pas fait un pli par contre la CB en avait quelques un : plus de pahre, bloc compteur, réservoir défoncé et surtout la selle que j'avais mis un an pour me la procurer complétrement en lambeau... la moto est parti dans le talus et est revenue sur la route mais à priori à l'envers...

je venais juste de finir le rodage !

j'ai tellement eu les boules que j'ai tout revendu en l'état pour une bouchée de pain à un jeune collectionneur avec le stock de piéces et une autre en prime !!!

Mais ce soir si je retrouve les quelques photos que j'ai je vous les scanne !

le cadre en cours de ponçage avant peinture :



ca n'est pas la mienne, mais la copie conforme, exactement dans le même état avant crash, le double disque option aussi !
 
Titi95
lun. 29 janv. 2007, 14:12
Visiteur



Très belle ! :&)
Ca me rappel celle que mon frère avait

C’est du moteur mais les freins ben c'était pas ça, sinon j'adore le coté rétro et historique de cette meule !


[ Édité lun. 29 janv. 2007, 15:10 ]
 
zak.76
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 14:12

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
c'est très beau!!!
 
ben64b
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 14:53

Membre enregistré #746

Résidence: Saint jean de luz (64)
Modèle :1200N
Messages: 2093
arf c'est une sale histoire mon pauvre bourrin
Faut toujours qu'elles fassent du moto stop ou de l'auto stop c'est petites bêtes je te jure alors!!!



[ Édité lun. 29 janv. 2007, 15:02 ]
 
Bourrin
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 15:56

Guide officiel PDN

Membre enregistré #382


Messages: 83
Je vois pas ou est le probléme... un Bourrin au volant d'une voiture... nan.... vraiment j'vois pô....
 
Resman
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 16:03

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
oula bah c'étais mouvementé pendant que j'étais au bahu...
désolé d'avoir fait une telle polémique
en tout cas avoir le point de vue de vous tous m'a permis de faire un choix. Je pense faire donc les petites réparations sans conséquences (plaquetes, vidanges, bougies) juste avant les vrai révision, et le mécano du concess dira si ca a été bien fait ou non.

En tout cas merci de toutes vos réponses et surtout comme dirait Jullyo : PEACE & LOVE, z'embrouillez vous pas
y'a une torp bonne ambience sur ce forum ce serait con que ca devienne le boxon !

V
 
Embleed
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 18:46

Membre enregistré #369

Résidence: Magny le Hongre
Modèle :650N
Messages: 119
loin de la a m'enervé !! fait les truk basique toi meme c'est sur que tu y arrivera ! peace
 
Resman
Hors ligne
lun. 29 janv. 2007, 19:03

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088

all right boy'z
 
Pages:   1      <<        >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB