Résidence: Au fond a droite ! ( 77 ) Modèle :600N Messages: 40
Sans chercher à lever juste en partant comme un gros sourd au feu avec mon pote, en première j'ai sentis la roue qui touchait plus le sol, j'ai coupé un peu, j'ai réouvert ca l'a refait du coup je recoupe je rouvre et là c'était bon, j'ai pas cherché à lever, plutôt l'inverse lol
Mais bon en voulant le faire je pense que ca passe mais en première en ouvrant a toc je pense que c'est moins sécurisant qu'en 2 ème en jouant avec l'embrayage en étant moins dans les tours.
Mais bon à toi de voir, perso j'aime pas trop les wilinjes, ptet quand je saurai vraiment bien me servir de ma mobilette mais pour le moment j'ai autre chose à apprendre que ca ...
Pour ma part ca fait 10000km que je roule avec le pignon de 14 et c'est que du bonheur surtout depuis que je fais moin d'autoroute car c'est vrai qu'on est un peu dans les tours et que ca gueule un peu avec le devil déchicané mais sinon
Elle reprend plus facilement surtout u'on est souvent 2 Sur route de campagne en conduite pépére -0.5l/100km et sur autoroute +0.5l/100. Donc pas de grosse différence sur ce point pour le plaisr que ca ajoute. Ca gomme le surpoid de cette moto.
Pour ce qui est de lever si tu veux ca lève facile à 2 mais je n'aime pas du tout.
sans hésiter je le refais (mettre un 14) meilleur nervosité pour une même vitesse qu'avec l'ancien pignon ! pour la vitesse de pointe je m'en b(bip) un peu mais je me souviens qu'avec mon multistrada il n'y avait pas de diff sauf que je ruptais à 225 sur le b12 aucune idée ! pour la conso environ 200 km avant réserve